InscriptionConnexion
ça fait 1 an que je vois placardé sur tous les réseaux que c'est un pédophile de première catégorie qui a violé et mangé des enfants
il y a 3 mois
Bah on le sait tous
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Avaricos
Avaricos
3 mois
Bah on le sait tous
:Chatlimite:
vu comme ça
il y a 3 mois
ça fait 1 an que je vois placardé sur tous les réseaux que c'est un pédophile de première catégorie qui a violé et mangé des enfants
:malicieuse:
il y a 3 mois
je vais prendre le temps qu'il faut pour traiter toutes ces infos, et effectuer des recherches approfondies sur vos sources

à la fois j'ai envie de vous dire merci et à la fois de vous dire merde parce que va être long
il y a 3 mois
Le mec est un gros pervers , je pense pas qu'il se tape des bébés mais doit piocher dans les teens à mon avis
:Quirit_poubelle_:

Il a un profil de baiseur dominateur très centré sur les femmes, il doit pas toucher aux hommes, surtout des meufs de 20 ans
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Le mec est un gros pervers , je pense pas qu'il se tape des bébés mais doit piocher dans les teens à mon avis

Il a un profil de baiseur dominateur très centré sur les femmes, il doit pas toucher aux hommes, surtout des meufs de 20 ans
non mais gros c'est tout à fait normal d'être attiré par des femmes de 20 ans c'est l'age de la fertilité, c'est pas ça la pédophilie
et puis c'est un vieux de la vielle, tu crois qu'il a encore de la libido et qu'il bande ?
il y a 3 mois