Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube"Le système des retraite est une blague, taxer les riches n'est pas une solution puisqu'ils ne pourront jamais l'être, la seule solution c'est d'investir sur soit-même et de donner les moyens à son entourage d'investir sur soi-même. Et moi je vends justement des formations de MONTAGE VIDEO pour ça, qui ont DEJA FAIT LEURS PREUVES"
Une longue vidéo d'un évadé fiscale qui ne vie qu'à travers les dons et les scams, nous dit que la seule solution pour s'en sortir (après vous avoir bien fait perdre tout espoir) c'est d'acheter ses formations de MONTAGE VIDEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors on attend quoi les clés pour prendre le train DU MONTAGE VIDEO?
Et ne vous inquiétez pas, la quatrième revolution industrielle dont il parle dans la vidéo par les IA n'inclut ABSOLUMENT PAS le montage vidéo hein
Vite, basez votre avenir là dessus
Et ne vous inquiétez pas, la quatrième revolution industrielle dont il parle dans la vidéo par les IA n'inclut ABSOLUMENT PAS le montage vidéo hein
Vite, basez votre avenir là dessus
il y a 3 ans
il me fait délirer a faire le chad lui, lui qui faisait la fille sur JVC pour des vues
Valek le petit tapin
Valek le petit tapin
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
il me fait délirer a faire le chad lui, lui qui faisait la fille sur JVC pour des vues
Valek le petit tapin
Valek le petit tapin
Le pire flipflapeur après Raptor
il y a 3 ans-PEMT
La retraite par capitalisation c’est pas la panacée non plus. Parce qu’ultimement la richesse est produite par les jeunes.
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
Valek le petit tapin
Valek le petit tapin
il y a 3 ans
Bruno le salé est toujours correct ou c’est devenue un vendu comme Valek ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
3 ans
Bruno le salé est toujours correct ou c’est devenue un vendu comme Valek ??
Pas de formations à l'horizon en tout cas de c'que j'ai vu
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
La retraite par capitalisation c’est pas la panacée non plus. Parce qu’ultimement la richesse est produite par les jeunes.
Et oui, pas de jeunes, pas de retraites.
quelle que soit le système, traditionnel, capitalisation ou répartition
quelle que soit le système, traditionnel, capitalisation ou répartition
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Triste, il avait du talent. Comme le Raptor.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Triste, il avait du talent. Comme le Raptor.
il y a 3 ans
Dans le même genre (mais beaucoup plus qualitatif), il y a la chaîne TroubleFait.
Le mec te cale une vidéo d'1h30 ultra sourcée pour te dire que le chocolat industrielle c'est de la merde.
Jusqu'ici, rien à dire, le mec est sérieux dans le traitement de son sujet.
Mais à la fin il te cale une pub pour son site où il vend du chocolat. Je trouve ça vraiment limite, en plus ça jette le doute sur son propos.
Le mec te cale une vidéo d'1h30 ultra sourcée pour te dire que le chocolat industrielle c'est de la merde.
Jusqu'ici, rien à dire, le mec est sérieux dans le traitement de son sujet.
Mais à la fin il te cale une pub pour son site où il vend du chocolat. Je trouve ça vraiment limite, en plus ça jette le doute sur son propos.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0