InscriptionConnexion
Ce modèle de merde qui trouve normal d'abreuver de rap la jeunesse juste parce que ça fait du fric, le rap qui ne fait que l'éloge de la drogue, du meurtre, des gangs, des bouffons qui deviennent riches en pronant QUE DE LA MERDE...

Ce modèle de merde qui nous explique que des transexuels de 180kg peuvent très bien s'occuper de tes enfants et si t'es pas d'accord avec leur lavage de cerveau t'es facho

Ce modèle de merde qui abreuve les meufs d'idoles toutes plus salopes et dévergondées l es unes que les autres

Ce modèle de merde qui permet à Epstein Pdiddy et ce genre de FDP de créer des empires du mal car dans une société libéral tout est à vendre même ton âme

Ce modèle de merde qui permet à une petite élite de se GAVER en délocalisant toutes nos industries pour faire encore plus de fric, pas grave si 99% du reste de la population voit son niveau de vie s'effondrer

Ce modèle de merde qui a donné le pouvoir aux pires immigrationnistes de la planète, qui nous ont inondé de bougnères pour que le peuple soit divisé et incapable de lutter contre eux

Ce modèle qui a donné le pouvoir aux rapaces de la finance qui ont fait exploser le prix de toutes les matières 1eres en spéculant comme des porcs

Vivement que les IA et les robots les anéantissent, mieux vaut leur dictature que le libéralisme des Soros Attali Bhl et compagnie

:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 7 heures
Du coup tu veux vivre dans un shithole communiste comme la Corée du Nord et de ne plus avoir de droits fondamentaux comme la possibilité de voyager?
:Zidane_mulet:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 heures
Du coup tu veux vivre dans un shithole communiste comme la Corée du Nord et de ne plus avoir de droits fondamentaux comme la possibilité de voyager?
La Corée du Nord ne serait pas un shithole si les pays LIBÉRAUX ne faisaient pas un blocus total sur ce pays

Toi comprendre ? Ou toi trop golémique ?
:gros_golem:
il y a 6 heures
Tout ce que tu viens d’énumérer c’est directement lié à certaines personnes hein
:theMilk:
il y a 6 heures
Tout ce que tu viens d’énumérer c’est directement lié à certaines personnes hein
:theMilk:
Non non beaucoup de libéraux ne sont pas de la communauté de l'anneau

Mais bien entendu que les pires d'entre eux sont libéraux
il y a 6 heures
Moui... Ce sont des abus, des dérives du modèle libéral, dont la nature est contingente. Aucun modèle n'est épargné. On trouvera toujours moyen de contourner un système pour arriver à nos fins. Je pense qu'il est nécessaire que chacun joue le jeu, mais l'humain n'est pas fait pour cela, il n'en n'est pas capable
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
La Corée du Nord ne serait pas un shithole si les pays LIBÉRAUX ne faisaient pas un blocus total sur ce pays

Toi comprendre ? Ou toi trop golémique ?
:gros_golem:
Excuse de merde. Ils ont pourtant le soutien de la chine et de la russie

C'est juste que leur système de société c'est l'enfer et t'es complètement déconnecté de la réalité si tu penses sincèrement que vivre en Corée du Nord est mieux que de vivre dans n'importe quel pays libéral occidental
:Cependant:
il y a 6 heures
Moui... Ce sont des abus, des dérives du modèle libéral, dont la nature est contingente. Aucun modèle n'est épargné. On trouvera toujours moyen de contourner un système pour arriver à nos fins. Je pense qu'il est nécessaire que chacun joue le jeu, mais l'humain n'est pas fait pour cela, il n'en n'est pas capable
:dodo4:
C'est pour ça qu'il faut ANÉANTIR l'humanité aussi, mais vous êtes pas prêts pour ce débat
il y a 6 heures
Non non beaucoup de libéraux ne sont pas de la communauté de l'anneau

Mais bien entendu que les pires d'entre eux sont libéraux
Bah ils sont essentiellement franc maçon les autres

Et nul besoin de rappeler les buts de la fm clé
:risibo:
il y a 6 heures
Excuse de merde. Ils ont pourtant le soutien de la chine et de la russie

C'est juste que leur système de société c'est l'enfer et t'es complètement déconnecté de la réalité si tu penses sincèrement que vivre en Corée du Nord est mieux que de vivre dans n'importe quel pays libéral occidental
:Cependant:
Non mais y a que toi qui pense que j'veux la Corée du Nord comme modèle, j'en ai rien à foutre du p'tit gros qui te satellise car il a fait un cauchemar
il y a 6 heures
Non mais y a que toi qui pense que j'veux la Corée du Nord comme modèle, j'en ai rien à foutre du p'tit gros qui te satellise car il a fait un cauchemar
Si tu ne veux pas d'une société libérale, tu veux quoi?

Tu veux que le moindre de tes droits soit contrôlé par l'état ?
il y a 6 heures
Je veux le proto-capitalisme du moyen-âge
:risitas_assis:
il y a 6 heures
C'est pour ça qu'il faut ANÉANTIR l'humanité aussi, mais vous êtes pas prêts pour ce débat
Moui... Après anéantir l'humanité évanouit avec toutes notions de justice, "falloir" n'ayant aucune réalité extérieure... Le soleil, la terre et la mer ne se porteront ni mieux ni pire en notre absence
:risitas_ahi:

Ce qui est est, critiquer ceci cela est vain, mais au moins ça occupe
:-)
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
Si tu ne veux pas d'une société libérale, tu veux quoi?

Tu veux que le moindre de tes droits soit contrôlé par l'état ?
J'veux détruire l'humanité cette espèce dégénérée et son modèle libéral laxiste, j'ai compris que notre seul rôle est de faire émerger une forme de vie digne de régner sur la Galaxie, l'IA, et ensuite disparaître
il y a 6 heures
Oui l'op sauf que tu es au RSA et tu ne peux rien y faire
Éventuellement si ça t'intéresse on fait communauté ensemble et on élève des poules
il y a 6 heures
Oui l'op sauf que tu es au RSA et tu ne peux rien y faire
Éventuellement si ça t'intéresse on fait communauté ensemble et on élève des poules
Ok
il y a 6 heures
Ok
T'as un jardin ?
il y a 6 heures