Créer un compteSe connecter

perso ruthless trade
:zoom_hiero:
il y a 7 mois

perso ruthless trade
Je vais rejouer au 2 dans 2 ans quand il va etre complet.

J’ai environ 300h dessus, donc 100h à rester afk pour les commerces ayaa
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
il y a 7 mois
Je vais rejouer au 2 dans 2 ans quand il va etre complet.

J’ai environ 300h dessus, donc 100h à rester afk pour les commerces ayaa
Je comprends le 2 me saoule aussi t'as pas assez de classe mais le 1 en ruthless ou hardcore c'est marrant
:afrojesus:

Même en softcore tu te fais un build op c'est marrant
il y a 7 mois
Je comprends le 2 me saoule aussi t'as pas assez de classe mais le 1 en ruthless ou hardcore c'est marrant
:afrojesus:

Même en softcore tu te fais un build op c'est marrant
Bof y’a largement assez je trouve, avec les ascensions en plus. Je vais jamais tout tester
10k
il y a 7 mois

perso ruthless trade
Mais pourquoi ils bossent pas temps plein sur le 2 ?
:pepew:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Mais pourquoi ils bossent pas temps plein sur le 2 ?
:pepew:
Ils font une rotation de patch, extension tout les 4 mois pour le 1 et le 2, comme ça tout le monde est content
il y a 7 mois
Ils font une rotation de patch, extension tout les 4 mois pour le 1 et le 2, comme ça tout le monde est content
Mais
:Bebe_ours_risitas:

Et sinon c'est bien comme jeu ? C'est un jeu solo ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Mais
:Bebe_ours_risitas:

Et sinon c'est bien comme jeu ? C'est un jeu solo ?
C'est un ARPG à la Diablo, mais le 1 est très arcade et poussé sur le grind et le theory craft, le deux aussi sur le theory craft mais avec de plus beau graphisme et un gameplay différent
:risibo:

Par contre le 1 c'est dur de s'y mettre c'est très difficile de comprendre toute les mécanique
il y a 7 mois
C'est un ARPG à la Diablo, mais le 1 est très arcade et poussé sur le grind et le theory craft, le deux aussi sur le theory craft mais avec de plus beau graphisme et un gameplay différent

Par contre le 1 c'est dur de s'y mettre c'est très difficile de comprendre toute les mécanique
Mais t'as une histoire ou bof ? Une vraie histoire
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Mais t'as une histoire ou bof ? Une vraie histoire
Oui le lore est ouf si tu t'y interesse, 99% des joueurs s'en foute mais j'ai lu le lore c'est un truc de dingue, les vaal qui faisaient des sacrifices humain pour expérimenter la magie etc...

Regarde ce trailer par exemple

Je veux pas te spoil, après c'est un genre de jeu pas fait pour tout le monde
il y a 7 mois
Oui le lore est ouf si tu t'y interesse, 99% des joueurs s'en foute mais j'ai lu le lore c'est un truc de dingue, les vaal qui faisaient des sacrifices humain pour expérimenter la magie etc...

Regarde ce trailer par exemple

Je veux pas te spoil, après c'est un genre de jeu pas fait pour tout le monde
Et ce serait jouable sur manette ? Et pour quelqu'un qui débute, tu conseilles certains achats (éditions, packs) en particulier ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Et ce serait jouable sur manette ? Et pour quelqu'un qui débute, tu conseilles certains achats (éditions, packs) en particulier ?
Oui le jeu a été adapté sur manette, le 2 en particulier est limite mieux à la manette

Non il y a pas d'achat forcé, le un est gratuit, le deux tu l'achète, la seul chose un peu "pay to play" c'est des places dans ton coffres qui te permette de mieux trier ton loot mais il me semble que sur le deux quand t'achète le jeu t'as de quoi acheter ce que tu veux
:Mouais_Jesus:

Si t'as des questions hésite pas c'est mon jeu de cœur
il y a 7 mois
Oui le jeu a été adapté sur manette, le 2 en particulier est limite mieux à la manette

Non il y a pas d'achat forcé, le un est gratuit, le deux tu l'achète, la seul chose un peu "pay to play" c'est des places dans ton coffres qui te permette de mieux trier ton loot mais il me semble que sur le deux quand t'achète le jeu t'as de quoi acheter ce que tu veux
:Mouais_Jesus:

Si t'as des questions hésite pas c'est mon jeu de cœur
C'est surtout cosmétique donc ? J'hésite à DL le 1 sur PS5
:jesus_clope:

Des conseils de classe, etc ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
C'est surtout cosmétique donc ? J'hésite à DL le 1 sur PS5
:jesus_clope:

Des conseils de classe, etc ?
Oui, après moi j'ai plus de 1000 heure de jeux j'ai acheté plein de places de coffres mais c'est pas obligatoire ( + des cosmétique mais ca ca compte pas
:Risitasse:
)

Pour les classes t'as vraiment des milliers de combinaisons possibles, en gros t'as pas des sorts mais un sorts auquel tu ajoute des support skill gem qui boost ce sort + le skill tree enfin bref au début il vaut mieux suivre un guide
:Jesusfourire:

Je te conseille de suivre un guide "Summon raging spirit" qui invoque des dizaines de minions qui détruisent tout, sinon t'as le deadeye qui est un archer qui tire des flèches mais qui se fait one shot au CAC, ou sinon t'as le classique righteous fire tank qui est juste un gros bourrin intuable qui a une aura autour de lui qui brule les ennemis

Excuse je suis un peu bourré j'essaie d'être claire
il y a 7 mois
Oui, après moi j'ai plus de 1000 heure de jeux j'ai acheté plein de places de coffres mais c'est pas obligatoire ( + des cosmétique mais ca ca compte pas
:Risitasse:
)

Pour les classes t'as vraiment des milliers de combinaisons possibles, en gros t'as pas des sorts mais un sorts auquel tu ajoute des support skill gem qui boost ce sort + le skill tree enfin bref au début il vaut mieux suivre un guide
:Jesusfourire:

Je te conseille de suivre un guide "Summon raging spirit" qui invoque des dizaines de minions qui détruisent tout, sinon t'as le deadeye qui est un archer qui tire des flèches mais qui se fait one shot au CAC, ou sinon t'as le classique righteous fire tank qui est juste un gros bourrin intuable qui a une aura autour de lui qui brule les ennemis

Excuse je suis un peu bourré j'essaie d'être claire
Je note je note merci khey

Je vais partir sur le necro je pense
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Je note je note merci khey

Je vais partir sur le necro je pense
:zahi:
Necro SRS c'est un de mes premiers perso c'est vraiment fun !
Et tu peux faire tout le contenu du jeu
Mais je te préviens le début c'est dur d'assimiler tout
il y a 7 mois
Necro SRS c'est un de mes premiers perso c'est vraiment fun !
Et tu peux faire tout le contenu du jeu
Mais je te préviens le début c'est dur d'assimiler tout
Oula y a 1000 guide outdated
:Hautain:
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Oula y a 1000 guide outdated
:Hautain:
t'en aura plein dans les 2- 3 jours à venir + y'as eu aucun nerf sur le SRS donc tu peux juste taper "poe 3.27 poison SRS guide" et c'est bon
:ok:

Et si vraiment tu trouve pas mp moi je t'aiderais
il y a 7 mois
t'en aura plein dans les 2- 3 jours à venir + y'as eu aucun nerf sur le SRS donc tu peux juste taper "poe 3.27 poison SRS guide" et c'est bon
:ok:

Et si vraiment tu trouve pas mp moi je t'aiderais
Merci khey
:coeurKJ:
Nous sommes un.
il y a 7 mois