InscriptionConnexion
Image
www.eupedia.com https://www.eupedia.com/f[...]oup-e1b1b1c1-e-m34.27225/

Ayaaa bordel ses ancètres (ancètres paternels) sont très probablement les arabes qui ont envahi le sud de l'Europe putain
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 9 heures
Normal c'est un Corse.
:Invoc:
il y a 9 heures
Héro de la France = un descendant d'arabes qui sont venus en Corse
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 9 heures
Les haplogroupes ça veut rien dire.

Tu peux avoir un haplogroupe de noir mais être 99,99% européen

C'est juste un gène qui se transmet de père en fils, ça ne détermine en rien ton ethnie, seulement une origine très éloignée
il y a 9 heures
Ça expliquerais sa petite taille
Ses défaites diplomatique
Le retour de l'esclavage
2 millions de français mort par sa faute
Ect ect
Image Image
il y a 9 heures
Les haplogroupes ça veut rien dire.

Tu peux avoir un haplogroupe de noir mais être 99,99% européen

C'est juste un gène qui se transmet de père en fils, ça ne détermine en rien ton ethnie, seulement une origine très éloignée
Haplogroupe E, R, J, I, etc veut rien dire ça d'accord
:risitas_ahi:

Par contre une subclade très recente (moins de 2000 ans) de cet haplogroupe spécifique, ça veut dire quelque chose non ?
il y a 9 heures
Haplogroupe E, R, J, I, etc veut rien dire ça d'accord

Par contre une subclade très recente (moins de 2000 ans) de cet haplogroupe spécifique, ça veut dire quelque chose non ?
Bah il a sûrement eu un oriental qui s'est glissé dans son arbre généalogique, Napoléon avait 2% de sang non blanc a tout casser. Le brassage génétique ça existe sinon je suis un celte antique en suivant ta logique
il y a 9 heures
Ça expliquerais sa petite taille
Ses défaites diplomatique
Le retour de l'esclavage
2 millions de français mort par sa faute
Ect ect
bientot tu vas nous dire qu'on avait bouder au pouvoir
:Boooder:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures
bientot tu vas nous dire qu'on avait bouder au pouvoir
:Boooder:
Jsp si bouder aurait remis l' esclavage
:ash_soviet:
Image Image
il y a 9 heures
Bah il a sûrement eu un oriental qui s'est glissé dans son arbre généalogique, Napoléon avait 2% de sang non blanc a tout casser. Le brassage génétique ça existe sinon je suis un celte antique en suivant ta logique
Pourquoi tu viens casser mon topic connard ? De toute façon y a des gens pour qui l'origine c'est exclusivement de ton ancêtre paternel de l'antiquité même si t'as 0.0001% de son origine maintenant
il y a 8 heures
Pourquoi tu viens casser mon topic connard ? De toute façon y a des gens pour qui l'origine c'est exclusivement de ton ancêtre paternel de l'antiquité même si t'as 0.0001% de son origine maintenant
Wallah j'ai 0.2 % de sang algérien fdp sur le coran
:MoutonRGB:
il y a 8 heures
Il est africain. Les vrais arabes sont J-FGC12

Source Eupedia : La vraie lignée du peuple arabe historique (principalement originaire de Jordanie et d'Arabie saoudite) est J1-FGC12 (alias S21237). Cette sous-clade a commencé à se dispersé dans la péninsule arabique il y a un peu plus de 3.000 ans et a ensuite connu une expansion fulgurante au cours des 1.300 dernières années, comme on peut s'en appercevoir en regardant l'arbre phylogénétique complet en aval de FGC12 sur Yfull.com. Aujourd'hui ces lignées J1-FGC12 plus authentiquement arabes sont présentes dans tout le monde arabophone, mais elles ne représentent qu'une petite minorité des lignées dans chaque pays, à part dans la péninsule arabique.

Dans le monde arabe, J1 culmine chez les Arabes des marais du sud de l'Irak (81 %), les Arabes soudanais (73 %), les Yemeni (72 %), les Bédouins (63 %), les Qatari (58 %), les Saudis (40 %), les Omani (38 %) et les Arabes palestiniens (38 %)
il y a 7 heures