Ce sujet a été résolu
non mais ils ont des chiottes qui te balancent un petit jet dans le fion, tu perd pas un quart d'heure à te torcher et en mettre partout puis ensuite aller te doucher
il y a 2 mois
le docteur Robotnik a mis au point un prototype , nous attendons les resultats des premiers test
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
non mais ils ont des chiottes qui te balancent un petit jet dans le fion, tu perd pas un quart d'heure à te torcher et en mettre partout puis ensuite aller te doucher
C'est un peu gay
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
Ils pourraient la développer eux même en quelques années
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Si ça se trouve, c'est eux qui sont à l'origine du phénomène ovnis. Ils développent en secret cette technologie depuis 45. Ils vont latter tout le monde pendant la WW3, on va rien comprendre.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Si ça se trouve, c'est eux qui sont à l'origine du phénomène ovnis. Ils développent en secret cette technologie depuis 45. Ils vont latter tout le monde pendant la WW3, on va rien comprendre.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
il y a 2 mois
C'est un peu gay
pour avoir deja essayé c'est vrament ouf les chiottes japonais. Si j'etais pas locataire j'aurai ca chez moi..
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Not ready pour la création d'humain de synthèse géant dans le geofront sous le Kanto.
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
il y a 2 mois
Not ready pour la création d'humain de synthèse géant dans le geofront sous le Kanto.
Les jap qui vont rétablir la justice mondiale à coups de jaegers
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0