InscriptionConnexion
Des missiles hyper-Sonic ?
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
non mais ils ont des chiottes qui te balancent un petit jet dans le fion, tu perd pas un quart d'heure à te torcher et en mettre partout puis ensuite aller te doucher
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
le docteur Robotnik a mis au point un prototype , nous attendons les resultats des premiers test
:JaponaiseDeter2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
non mais ils ont des chiottes qui te balancent un petit jet dans le fion, tu perd pas un quart d'heure à te torcher et en mettre partout puis ensuite aller te doucher
C'est un peu gay
:Chat_Triss3:
il y a 2 mois
Ils pourraient la développer eux même en quelques années
:chatzoom3:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Si ça se trouve, c'est eux qui sont à l'origine du phénomène ovnis. Ils développent en secret cette technologie depuis 45. Ils vont latter tout le monde pendant la WW3, on va rien comprendre.

:chatserpent:
il y a 2 mois
Si ça se trouve, c'est eux qui sont à l'origine du phénomène ovnis. Ils développent en secret cette technologie depuis 45. Ils vont latter tout le monde pendant la WW3, on va rien comprendre.

:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est un peu gay
:Chat_Triss3:
pour avoir deja essayé c'est vrament ouf les chiottes japonais. Si j'etais pas locataire j'aurai ca chez moi..
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois

Not ready pour la création d'humain de synthèse géant dans le geofront sous le Kanto.
:Gendo:
:poop:
il y a 2 mois
:hot:
il y a 2 mois
Not ready pour la création d'humain de synthèse géant dans le geofront sous le Kanto.
:Gendo:
Les jap qui vont rétablir la justice mondiale à coups de jaegers
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 mois