Ce sujet a été résolu
CielBleu
12h
Yrr
Oui oui, d’ailleurs, il n’y a rien depuis hier et demain les prix de l’essence ne changeront pas.
il y a 12 heures
Macron ne va rien faire : Il a rien fait contre l'Algérie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Bah si, il viens d’envoyer un porte avion là.
il y a 12 heures
Il est même allé leur acheter du gaz.
il y a 12 heures
La France qui va faire baigner son porte avions has been dans le secteur pour faire mumuse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Bah si, il viens d’envoyer un porte avion là.
C'est une croisière, il va rien faire hein
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Oui oui, d’ailleurs, il n’y a rien depuis hier et demain les prix de l’essence ne changeront pas.
Si ça ykk mais la France mdr c est un nain militaire miskin
il y a 12 heures
En même temps ces débilos d'iraniens ont attaqué une base où il y avait des soldats FR
Du vrai travail d'arabe
Du vrai travail d'arabe
il y a 12 heures
C'est chouette les copains sur le bord vont pouvoir toucher un peu de thune, faire des rond dans l'eau en suede ça paie pas grand chose
il y a 12 heures
Finlande
12h
En même temps ces débilos d'iraniens ont attaqué une base où il y avait des soldats FR
Du vrai travail d'arabe
Du vrai travail d'arabe
La blague est valide
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Putain je rêve TELLEMENT que le porte avion se fasse exploser et coule devant les caméras du monde entier
il y a 12 heures
la gueule du bateau, il fait vraiment pitié ce porte avions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures