InscriptionConnexion
Député palestino iranienne ???

Image

Elle ne parle jamais de la France
:risibo:
Skynet vaincra
il y a 13 heures
T800
T800
13h

Image

Elle est pas française, logique.

:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Elle est pas française, logique.

:Brozeur:
Bah si
Skynet vaincra
il y a 13 heures
T800
T800
13h
Bah si
Non, origine orientale, pas occidentale et elle a dit, elle défend le peuple palestinien.
il y a 13 heures
Non, origine orientale, pas occidentale et elle a dit, elle défend le peuple palestinien.
Elle est Palestino française et élu par les cons de gauchos francais
Skynet vaincra
il y a 13 heures
Elle est élue député européenne de la France hein
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
T800
T800
13h

Image

Elle a raison nonobstant.

Mais oui à se demander de quel pays elle a été élu
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 13 heures
T800
T800
13h
Elle est Palestino française et élu par les cons de gauchos francais
Oui, le papier administratif mais pas d'origine française, donc pas une Française mais une orientale avec les papiers. Un peu comme un Pakistanais qui aurait les papiers japonais, ce serait pas un Japonais d'origine.
il y a 13 heures
Elle est élue député européenne de la France hein
:Mouais_Jesus:
Image Image Image
Oui, je sais, c'est le piston par plein de personne d'ailleurs pour leur idéologie mondialiste (république maçonnique avec CRIF) mais si on regarde l'histoire, on sait que le peuple français tient ses origines celtes, basques, latines, germaniques, gauloises depuis des siècles. Elle a tenu des discours anti occidentaux sur twitter, comme Mélenchon, ils misent sur l'électoralisme migratoire organisé par la juiverie et maçonnerie à l'encontre de divers peuples et les juifs dans l'usure, la dette.
il y a 13 heures
Image Image Image
Oui, je sais, c'est le piston par plein de personne d'ailleurs pour leur idéologie mondialiste (république maçonnique avec CRIF) mais si on regarde l'histoire, on sait que le peuple français tient ses origines celtes, basques, latines, germaniques, gauloises depuis des siècles. Elle a tenu des discours anti occidentaux sur twitter, comme Mélenchon, ils misent sur l'électoralisme migratoire organisé par la juiverie et maçonnerie à l'encontre de divers peuples et les juifs dans l'usure, la dette.
Elle n'est pas française mais a été naturalisée, c'est pas ça la question c'est qu'on la paie pour un rôle qu'elle ne tient pas, après ça me gène pas qu'elle dise directement qu'elle est un agent du hamaSS et financée par eux, mais actuellement c'est moi qui l'a paie
:CutestCat:
il y a 13 heures
Elle n'est pas française mais a été naturalisée, c'est pas ça la question c'est qu'on la paie pour un rôle qu'elle ne tient pas, après ça me gène pas qu'elle dise directement qu'elle est un agent du hamaSS et financée par eux, mais actuellement c'est moi qui l'a paie
:CutestCat:
Oui, elle ne sera jamais française d'origine, on a tous une origine ethnique qu'on peut remonter. Par exemple, on sait qu'un Iranien, ce n'est pas un Arabe.
il y a 13 heures
T800
T800
13h

Image

Parfois je me demande si elle sait situer la France sur la carte
:pepe10:
il y a 13 heures
Oui, elle ne sera jamais française d'origine, on a tous une origine ethnique qu'on peut remonter. Par exemple, on sait qu'un Iranien, ce n'est pas un Arabe.
Quelle découverte, personne n'avait deviné que cette chienne n'était pas française
il y a 13 heures
Quelle découverte, personne n'avait deviné que cette chienne n'était pas française
Oui, mais Attali voudrait te dire le contraire pour leur plan de déconstruire les peuples goys et eux, la défense de l'identité religieuse, dont celle juive.
il y a 13 heures
T800
T800
13h

Image

Imagine chialer parcequ’une dictature sanguinaire qui bute, affame et esclavagise son peuple depuis 50 ans viens de se faire zigouiller.

Ses larmes son succulentes.
:Smithers_O_Neil:
il y a 13 heures
Il y a une certaine ressemblance
:Krist_jumelles_:

Image
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 13 heures
Elle a l'air du côté des islamistes
:Bebe_ours_risitas:
:Im_etoile:
il y a 13 heures
On touche pas à la reine
:bras_honneur:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
Elle s’est surtout trouvé un très bon revenu passif en plus de son salaire mirobolant de député européen (2 à 3 fois le salaire d’un député de l’assemblée nationale qui est déjà un très bon salaire)

Image
il y a 13 heures
T800
T800
13h
Bah si
je bouffe sa merde dans tous les cas
:Pape_gelem_:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures