Ce sujet a été résolu
C'était vraiment un truc à faire ? J'ai voulu boire du jus d'orange mais vu que ça ferme mal je m'en suis foutu sur moi et sur le lit
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
C'était vraiment un truc à faire ? J'ai voulu boire du jus d'orange mais vu que ça ferme mal je m'en suis foutu sur moi et sur le lit
Le but était de se faire de l'argent en créant un Brevet sur une chose déjà existante.
Sauf que ça a couté plus que ça n'a rapporté, à mettre en place

Sauf que ça a couté plus que ça n'a rapporté, à mettre en place

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Les écolos pour pas qu'il y ai des petits bouchons par terre dans la rue
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Moi ca me rend dingue cette merde, l'autre nuit je voulais boire dans le noir et j'ai mis ma bouche contre le bouchon au lieu du goulot bordel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Je l’arrache à chaque fois
J'ai une paire de ciseaux attaché au frigo à cet effet. Ça visse de travers, c'est insupportable.
Il faudrait aussi qu'on parle du bouchon à pousser ou tirer-dévisser qui interdit l'ouverture d'une main et la bouteille d'acétone se renverse sur tes burnes.
Il faudrait aussi qu'on parle du bouchon à pousser ou tirer-dévisser qui interdit l'ouverture d'une main et la bouteille d'acétone se renverse sur tes burnes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
187
Sur ce sujet0