InscriptionConnexion
Bonap’ frite

Je fais avec ce que j’ai dans le frigo
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un mois
Bonap’ frite

Bon app'
Moi ça sera pizza de chez Marcel
il y a un mois
Bon app'
Je vais faire les crêpes bientôt

La pâte est en train de reposer
Franck Sausage
il y a un mois
Moi ce sera riz carottes avec oeuf plat + parmesan et salade verte + tomate cerise
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois-PEMT
Bonap’ frite

J'ai mal au ventre.
:Edward_chiotte:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois-PEMT
Je vais faire les crêpes bientôt

La pâte est en train de reposer
Ah oui tu fais des crêpes au 'utella , j'aimerais bien en manger aussi mais flemme puis de toute façon je fais mal les crêpes
il y a un mois
Bon app'
C'est le même Marcel que chez @Beluga_ ?
:stupefait:
il y a un mois
Ah oui tu fais des crêpes au 'utella , j'aimerais bien en manger aussi mais flemme puis de toute façon je fais mal les crêpes
C’est ma mère qui fait hein moi je seconde en cuisine
Franck Sausage
il y a un mois
Non car chez @Beluga son Marcel c'est une friterie , moi c'est une pizzeria
il y a un mois
Non car chez @Beluga son Marcel c'est une friterie , moi c'est une pizzeria
Ah oui très juste, très juste
:risitas_assis:
il y a un mois
Mou c'est Giovanni.... mais je n'y vais plus car il est maintenant à sa nouvelle pizzeria qui est 4x plus grande fait aussi maintenant restaurant avec spécialités italienne.... et depuis qu'il n'est plus là dans sa 1ere pizzeria ses pizzas sont de moins en moins bonne.... et je ne suis pas le seul à me plaindre vue les commentaires négatifs sur Google depuis quelques mois.....
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Mou c'est Giovanni.... mais je n'y vais plus car il est maintenant à sa nouvelle pizzeria qui est 4x plus grande fait aussi maintenant restaurant avec spécialités italienne.... et depuis qu'il n'est plus là dans sa 1ere pizzeria ses pizzas sont de moins en moins bonne.... et je ne suis pas le seul à me plaindre vue les commentaires négatifs sur Google depuis quelques mois.....
Ah je compatis, un bar et un resto' dans lesquels j'allais ont tous les deux changés de proprio', et c'est devenu moins bien...

Ca craint
:Dubitatif2:
il y a un mois
Moi c’est poulet au piment, carottes échalotes et choux-fleurs
il y a un mois
Ah je compatis, un bar et un resto' dans lesquels j'allais ont tous les deux changés de proprio', et c'est devenu moins bien...

Ca craint
:Dubitatif2:
Lui il est toujours proprio.... mais ses salariés font n'importe quoi.... maintenant ceux qui y vont c'est beaucoup des gens de passage.... je passe devant quand je go friterie et à chaque fois que je passe ya toujours 2/3personnes dans la alors que avant c'était une vingtaine.... et le week-end personne car tout le monde va à la friterie.... si ça continue ainsi je donne maxi dans 2 ans sa ferme.... à moins qui viré tout ses salariés pour en prendre des nouveaux.... malheureusement que sa nouvelle pizzeria est à 15/20min de chez moi sinon j'y serais allé pour mangé et lui expliquer les problèmes dans sa pizzeria.... après je pense qu'il est au courant par rapport à son chiffre d'affaire....
il y a un mois
Bonap’ frite

Bon appétit copain
:Lapin_Belier_Content:

J'hésite entre steak purée ou steak galette de pommes de terre
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Bonap’ frite

non c'est caca de clebs handicapé mental qui mastique de la merde en chialant avant de se prendre un penalty bien placé mérité dans son anus diarétique
:Taregamin:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois