Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso ça pense que Epstein c’est de l’IA et que macron est drole avec ses lunettes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
4 mois
perso ça pense que Epstein c’est de l’IA et que macron est drole avec ses lunettes
ça merite pdm les gens comme ça, qu'on soit bien clair
pdm voulant évidemment dire prise de masse, hein voila
il y a 4 mois
Anus9000
4 mois
Mais tu bosses avec des fous ?!
J'ai déjà fait des jobs de ménage, ça parlait occasionnellement de reptilien et de célébrités clonées
"Je suis sûr que Macron est pas humain!
"
il y a 4 mois
ça merite pdm les gens comme ça, qu'on soit bien clair
il y a 4 mois
J'ai déjà fait des jobs de ménage, ça parlait occasionnellement de reptilien et de célébrités clonées
"
pour une fois que les gens sont éveillés
étonnant même
étonnant même
il y a 4 mois
lefou
4 mois
putain le niveau de golemerie dans ta boite il doit y avoir de l'argile absolument partout
moi c'est full gros raciste qui deteste les bouegre et les J
il y a 4 mois
pour une fois que les gens sont éveillés
étonnant même
étonnant même
C'était une fumeuse de beuh qui croyait à tout, littéralement tout
J'aurais pu lui dire que j'ai manifesté à travers un rêve éveillé une améthyste que je porte en collier, elle y aurait cru
J'aurais pu lui dire que j'ai manifesté à travers un rêve éveillé une améthyste que je porte en collier, elle y aurait cru
il y a 4 mois
lefou
4 mois
Est ce qu’ils disent for sure ces fdp ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une fumeuse de beuh qui croyait à tout, littéralement tout
il y a 4 mois
232
Sur ce sujet0