Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, si vous aviez pas compris, en gros le mec dis 1100€ pour ensuite faire genre que tu peux négocier et l'acheter à 1000€ alors qu'il comptait justement le faire partir à ce prix là
il y a 7 mois
Bon, si vous aviez pas compris, en gros le mec dis 1100€ pour ensuite faire genre que tu peux négocier et l'acheter à 1000€ alors qu'il comptait justement le faire partir à ce prix là
Ben il dit peut-être la vérité
Et merci pour l'explication. C'est mieux comme ça c'est vrai.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois-PEMT
Bon, si vous aviez pas compris, en gros le mec dis 1100€ pour ensuite faire genre que tu peux négocier et l'acheter à 1000€ alors qu'il comptait justement le faire partir à ce prix là
il y a 7 mois-PEMT
Putain on comprend rien
il y a 7 mois
Ben il dit peut-être la vérité
Ah je pensais que les kheys avaient compris mais juste qu'ils s'en foutait de mon topic
Enfaîte, si tu refuses de négocier, tu te fais passer pour un bâtard ou du moins le mec aura l'impression de ne pas faire une bonne affaire alors il peut laisser tomber l'annonce.
Alors que faire croire à une possibilité de négociation peux rendre l'offre plus attrayante
Enfaîte, si tu refuses de négocier, tu te fais passer pour un bâtard ou du moins le mec aura l'impression de ne pas faire une bonne affaire alors il peut laisser tomber l'annonce.
Alors que faire croire à une possibilité de négociation peux rendre l'offre plus attrayante
il y a 7 mois
Putain on comprend rien
Sérieux khey?
Faudrait un badge con juste pour toi
Faudrait un badge con juste pour toi
il y a 7 mois
Ah je pensais que les kheys avaient compris mais juste qu'ils s'en foutait de mon topic
Je ferai la même chose que lui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois