Créer un compteSe connecter
1100€

NEGOCIATION POSSIBLE

Genre tu me prends pour un con mec?
:Issou_cube:
il y a 7 mois
Vous avez pas compris?
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Bon, si vous aviez pas compris, en gros le mec dis 1100€ pour ensuite faire genre que tu peux négocier et l'acheter à 1000€ alors qu'il comptait justement le faire partir à ce prix là
:jesus_prof:
il y a 7 mois
Pokemon
Pokemon
7 mois
Bon, si vous aviez pas compris, en gros le mec dis 1100€ pour ensuite faire genre que tu peux négocier et l'acheter à 1000€ alors qu'il comptait justement le faire partir à ce prix là
Ben il dit peut-être la vérité
:Edward_moui:

Et merci pour l'explication. C'est mieux comme ça c'est vrai.
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 mois-PEMT
Pokemon
Pokemon
7 mois
:Petit_Batard:
:hanouais:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois-PEMT
Pokemon
Pokemon
7 mois
Putain on comprend rien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Ben il dit peut-être la vérité
:Edward_moui:

Et merci pour l'explication. C'est mieux comme ça c'est vrai.
:Edward_hump:
Ah je pensais que les kheys avaient compris mais juste qu'ils s'en foutait de mon topic
:cat_think:

Enfaîte, si tu refuses de négocier, tu te fais passer pour un bâtard ou du moins le mec aura l'impression de ne pas faire une bonne affaire alors il peut laisser tomber l'annonce.

Alors que faire croire à une possibilité de négociation peux rendre l'offre plus attrayante
:noir_malin:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
Putain on comprend rien
:Chat_lunettes_rouge:
Sérieux khey?
:risi_celestin:

Faudrait un badge con juste pour toi
:risi_celestin:
il y a 7 mois
Pokemon
Pokemon
7 mois
Ah je pensais que les kheys avaient compris mais juste qu'ils s'en foutait de mon topic
:cat_think:

Enfaîte, si tu refuses de négocier, tu te fais passer pour un bâtard ou du moins le mec aura l'impression de ne pas faire une bonne affaire alors il peut laisser tomber l'annonce.

Alors que faire croire à une possibilité de négociation peux rendre l'offre plus attrayante
:noir_malin:
Je ferai la même chose que lui.
:Edward_fric:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 mois