Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa défoule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Ça vide un petit peu les bourses seminales ....Mais ça vide énormément les bourses financières .
il y a 5 mois
Je conseille les chinoises. Elles sont plus gentilles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
En France, c'est merdique
Privilégie un pays frontalier où les bordels sont légaux
Privilégie un pays frontalier où les bordels sont légaux
il y a 5 mois
c'est simple, elle te demande de te déshabiller, puis ensuite elles te parlent d'argent, de crédit, que tu va devoir les payer plus, juste en te touchant la bite d'une main
il y a 5 mois
Tu vas dans son petit studio ,ou chambre d'hôtel .. .Tu lui file 100 roros minimum je crois. .. En Tu la pines .avec capote ..maximum 10 m'ns de limage ..tu craches..tu te rahbilles et tu te barres .
Sauf qu à la sortie ,il peut y avoir Gilbert et sa brigade anti baise ,qui peut de dresser un PV de 1500€ ..Être client d'une prostituée = delit pénal en France .
Sauf qu à la sortie ,il peut y avoir Gilbert et sa brigade anti baise ,qui peut de dresser un PV de 1500€ ..Être client d'une prostituée = delit pénal en France .
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien ! c'est comme aller dans un fastfood quand tu as faim , c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas mauvais comme aller chercher une bouteille d'alcool ou une barrette de sheet !
il y a 5 mois
215
Sur ce sujet0