InscriptionConnexion
Ce qui fut a une epoque oú l'acces à la variété de references musicales etait rare, du genie marketing sensoriel, est devenu aujourd'hui une nuisance sonore et auditive clairement contre productive.

Dans les annees 80, oú tout les golems ecoutaient la meme musique qu'ils entendaient à la radio ou à la télé, je veux bien croire que diffuser de la musique dans un magasin ça faisait moderne et rendait joyeux le consommateur.

Mais aujourd'hui à l'heure de l'hyper-segmentation des goûts musicaux du fait d'une hyper-disponibilité de choix a portée de l'homme moderne qui en plus a acces à du son de tres bonne qualité par les outils modernes.

Imposer un choix musical commercial souvent merdique diffusé avec une qualité de son toute aussi merdique, souvent trop fort en esperant toucher toutes les tranches d'âge alors que les goûts aujourd'hui changent pour chaque génération par tranche de 5 ans c'est du suicide.
il y a 5 mois

Sondage — 25 votes

POUR l'éradication de la musique dans les magasins
Pour un son plus adapté (moins fort, plus neutre, plus qualitatif)
AUTRE, signalez...
Contre ! je veux ecouter du ANGELE quand j'achete mes fringues
Bof je m'en tape
je m'en tape un peu je fais rarement gaffe
:ZinzoLisa:
il y a 5 mois
Le pire c'est ceux qui te foutent une radio dans les enceintes du magasin

:jesus_clope:
il y a 5 mois
Je suis pour radio Pyongyang
:FeldupTrauma:
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
Le pire c'est ceux qui te foutent une radio dans les enceintes du magasin

:jesus_clope:
il y a 5 mois
:chuu_blacksun:
je go toujours magasin avec ma petite baff Bluetooth autour du cou. Musique funky...
Les vigiles dansent , les caissiers , caissières me sourient . Et disent " putin pk on pas ce genre de son ici ! "...

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
:risibo:
parcontre le rap etc.. ca marche pas....
Il faut ce genre de son , apprécier par les jeunes et les vieux .
La funk restera la sik immortel :

il y a 5 mois
:afrojesus:
jai meme vu des flics crs dansaient sur mon son , au lieu de me dire :" d'éteindre ta sik , ils disaient " putin ca cest du son et ils dansaient en me souriant "". J'aurai du faire dj . Dj Chong .
il y a 5 mois
:afrojesus:
jai meme vu des flics crs dansaient sur mon son , au lieu de me dire :" d'éteindre ta sik , ils disaient " putin ca cest du son et ils dansaient en me souriant "". J'aurai du faire dj . Dj Chong .
:rire:
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
sympa comme site
J'avoue, découvert ici-même
:crazyhead:
il y a 5 mois
C’est haram
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Ça fait quand même un peu pitié d'entendre du Katy Perry I Kissed A Girl à chaque fois que tu vas au centre commercial, c'est clair
il y a 5 mois
Le pire, c'est le rap de singe dans les supermarchés
il y a 5 mois
J'avais le sentiment que ça faisait déjà un moment qu'il n'y avait plus de musique dans les magasins, enfin du genre carrefour, lidl, leclerc, pas les boutiques.
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
musiques militaires pour que les esclaves marche au pas et travaille de façon plus productive
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Le pire, c'est le rap de singe dans les supermarchés
Si ils commencent à mettre du rap dans les supermarchés c'est chaud
il y a 5 mois
La funk c’est masterclass en même temps
Même dans mon car j’ai une clé usb pour la musique, certains en descendant me disent « pas mal la musique »

Ça change des musiques de merde qui passent à la radio
il y a 5 mois