Créer un compteSe connecter
El famoso la Russie et la chine sont des alliés de l'Iran
:Jerry_HD:

Même pas capable d'avoir un système de défense anti aérien, les avions US qui rentrent dans le ciel Perse comme Stéphane Édouard dans sa Ferrari, on s'installe et on prend du PLEZZIRE a bombarder la PUTAIN de CAPITALE
:rat_comique:

Je veux dire, c'est même pas des villes random qu'ils cartonnent c'est carrément la CAPITALE, le siège stratégique du pays
:Derek_lunettes_:

Il fait quoi Poutine et Winnie l'ourson ?
:Lion_pres_:

Ils voulaient juste le pétrole en grattant un peu l'amitié mais au final c'est des faux frères
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
La fameuse alliance des brics
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Oui, la fameuse alliance de pays africains et orientaux avec des géants.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Poutine est trop occupé à pilonner de bombes ses frères de sang ukrainiens.
:mastercuck:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
la russie est " legerement" deja occupé par contre oui que la chine laisse faire peut être étrange surtout que si le régime tombe totalement et avec le venezuale de deja de tombé ils n’auront plus accés a du petrole a bas prix
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
:afrojesus:
la guerre est pas finit... pour moi cest le commencement.... peu être les brics pensaient pas qu’ils oseraient attaquer l’iran... ils l’ont fait... le mal est fait.... ca va mal finir...
Paraît que Netayahou est parti se cacher en Allemagne en ce moment...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Les cucks qui sucent poutine alors qu’il osef d’eux
:rire:
il y a 7 mois
Ça casse pas des BRICS l'alliance du Sud Global
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
la guerre est pas finit... pour moi cest le commencement.... peu être les brics pensaient pas qu’ils oseraient attaquer l’iran... ils l’ont fait... le mal est fait.... ca va mal finir...
Paraît que Netayahou est parti se cacher en Allemagne en ce moment...
Il faudrait tuer tous les américains et tous les israéliens pour que le monde soit en paix
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
la russie est " legerement" deja occupé par contre oui que la chine laisse faire peut être étrange surtout que si le régime tombe totalement et avec le venezuale de deja de tombé ils n’auront plus accés a du petrole a bas prix
si la Chine entre en jeu c'est la ww3... Donc elle réfléchit a fond....avant d’agir...
il y a 7 mois
Les ricains qui percent le ciel perse
:lunettes_bleues:
il y a 7 mois
Maduro a été soutenu par les Chinois, résultat.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
khaameini est mort dans sa maison je crois.... Meme lui pensait pas qu’ils oseraient attaquer.... ils l’ont fait... Pour moi , ca va peter...
il y a 7 mois
la taille des couilles de Poutine :
il y a 7 mois
El famoso la Russie et la chine sont des alliés de l'Iran
:Jerry_HD:

Même pas capable d'avoir un système de défense anti aérien, les avions US qui rentrent dans le ciel Perse comme Stéphane Édouard dans sa Ferrari, on s'installe et on prend du PLEZZIRE a bombarder la PUTAIN de CAPITALE
:rat_comique:

Je veux dire, c'est même pas des villes random qu'ils cartonnent c'est carrément la CAPITALE, le siège stratégique du pays
:Derek_lunettes_:

Il fait quoi Poutine et Winnie l'ourson ?
:Lion_pres_:

Ils voulaient juste le pétrole en grattant un peu l'amitié mais au final c'est des faux frères
Ils ont peur des juifs
:Donald_Cool:

Les.seuls vraie Insoumis sont les Iraniens, dans cette litte contre l'entité
Salut
:)
il y a 7 mois
Tout ça, c'est voulu par nos élites pour hâter la venue du Machiah, les kheys
il y a 7 mois
Vous avez vraiment cru que les chinois et les russes allaient crever pour les iraniens ?
:cat_think:

Par contre Venezuela + Iran = 1/4 du pétrole en Chine. Donc au final ça va bien les faire chier
:cat_think:
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Ça casse pas des BRICS l'alliance du Sud Global
:chat_marrant_rond:
:rire:
il y a 7 mois
La Chine et la Russie continuent de livrer du matériel à l'Iran via la mer Caspienne et l'Azerbaïdjan. Elles doivent aussi fournir des infos satellites
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Bah si via la Russie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois