InscriptionConnexion
6:22 De ma vie, je n'ai jamais entendu une phrase aussi ridicule. Sans oublier qu'un chat est un animal territorial don changer d'environnement 1 jour sur 2 ça va le brouiller et provoquer des problèmes chez lui
il y a 5 jours
Quel golem putain
:risibenet:
il y a 5 jours
La chouffinerie n'est jamais fini
:Zidane_mulet:
il y a 5 jours
Sinon il reconnait avoir été lourd mais ni avoir violé ses meufs qualifiant ça de "rumeur" tout en redisant encore une fois "Il faut croire toutes les victimes". J'extrapole mais il dit plus ou moins "Je ne suis pas un hypocrite c'est l'extrême droite anti-drag queen qui l'est et qui s'est réjouit qu'une enfant de 14 ans se soit faite violer par moi car je n'étais pas de leur camp"
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 jours
Si mon ex me demandait de lui donner le chien que j'ai acheté je lui ri bien fort à 1 cm de son nez le tout en m'assurant de bien postillonner.
il y a 5 jours
Idiocratie
:jesus_clope:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
C'est quoi cette coupe de cheveux
:avortin_anime:
il y a 5 jours
C'est la faute de l'extrême droite qui n'a pas aimé les drags queens aux JO
:ADlol:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Je n'ai jamais demandé de nudes à des mineures ou alors je m'en souviens pas

De toute façon c'était une blague

Ma réponse officielle après une semaine de réflexion : c'est l'extrême-droite
#EED202
il y a 5 jours
Sinon il reconnait avoir été lourd mais ni avoir violé ses meufs qualifiant ça de "rumeur" tout en redisant encore une fois "Il faut croire toutes les victimes". J'extrapole mais il dit plus ou moins "Je ne suis pas un hypocrite c'est l'extrême droite anti-drag queen qui l'est et qui s'est réjouit qu'une enfant de 14 ans se soit faite violer par moi car je n'étais pas de leur camp"
aya cet inversement accusatoire moral des gauchos jpp
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
:lancefoutre_chat:
kilécon
il y a 5 jours
Si mon ex me demandait de lui donner le chien que j'ai acheté je lui ri bien fort à 1 cm de son nez le tout en m'assurant de bien postillonner.
J'imagine bien la scène
:Descolin_ahi:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 5 jours
C'est quoi cette coupe de cheveux
:avortin_anime:
Il s'est teint les cheveux en blond mais ça a fini par pousser en bas du coup on voit les racines
il y a 5 jours
Quelle extrême droite s'est réjoui du viol de la gamine aya ?

Ici on a juste critiqué Antoine Daniel
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
Je n'ai jamais demandé de nudes à des mineures ou alors je m'en souviens pas

De toute façon c'était une blague

Ma réponse officielle après une semaine de réflexion : c'est l'extrême-droite
ayaaaaaaaaa
:risitas_gonfle:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Genre c’est un enfant un chat ?
:BenIssou_jesus:
il y a 5 jours
6:22 De ma vie, je n'ai jamais entendu une phrase aussi ridicule. Sans oublier qu'un chat est un animal territorial don changer d'environnement 1 jour sur 2 ça va le brouiller et provoquer des problèmes chez lui
On s en blc
il y a 5 jours
Quelle extrême droite s'est réjoui du viol de la gamine aya ?

Ici on a juste critiqué Antoine Daniel
:zahi:
Il le dit à 16:30
il y a 5 jours
Il le dit à 16:30
Non mais oui mais personne a fait ça
:Hautain:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Putain il est devenu blond, cette diablerie
:Philippe_Lucas2: