Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout ce que l'Iran a dans le ventre niveau missiles ?
C'était bien plus impressionnant pendant la guerre des 12 jours , la ça avait de la geule quoi
C'était bien plus impressionnant pendant la guerre des 12 jours , la ça avait de la geule quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
5 mois
@SprinterPress sur X
Ba pourquoi ils ne l'envoient pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Saejin
5 mois
YRR , ils ont tout balancé la dernière fois
C'est ce que je me disais
il y a 5 mois
Ba pourquoi ils ne l'envoient pas
je sais pas
et toi ton pays pourquoi l'armée traque pas les juifs ?
il y a 5 mois
C'est ce que je me disais
le B2 passe , Khamenei trépasse
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
je sais pas
Je ne vais pas m'exprimer sur le sujet
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils font pas un feu constant ? Ne serais ce que 10 missiles par heure pendant 1 semaine en continue ?
Combien ils ont de lanceurs ?
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Pourquoi ils font pas un feu constant ? Ne serais ce que 10 missiles par heure pendant 1 semaine en continue ?
Peut-être qu'ils veulent saturé le dôme avant d'envoyer leurs missiles balistiques
Et qu'il suffit de peu pour le saturé
il y a 5 mois
Peut-être qu'ils veulent saturé le dôme avant d'envoyer leurs missiles balistiques
Qu’ils le fassent
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Pourquoi ils font pas un feu constant ? Ne serais ce que 10 missiles par heure pendant 1 semaine en continue ?
ils ont frappé 2 radars surpuissants
ils ont juste ouvert la voie
maintenant ils ont champ libre
ils ont juste ouvert la voie
@SuppressedNws1 sur X
@FelastoryMedia sur X
maintenant ils ont champ libre
il y a 5 mois
FucktheLicorne
5 mois
C'est tout ce que l'Iran a dans le ventre niveau missiles ?
En sah, si les Etats Unis fait tomber le régime en place, tant mieux
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
210
Sur ce sujet0