Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaejin
7 mois
même une meuf comme ça elle veut pas de toi khey
Viens a Toulouse rue temponières me le dire en face, je t’y attend. Ou supprime ton compte.
il y a 7 mois
3 mecs en moins sur le marché pour seulement une meuf, voyez ca comme ca
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Alcoolique
7 mois
3 mecs en moins sur le marché pour seulement une meuf, voyez ca comme ca
Sacrifier sa dignité pour une Uruk ….
il y a 7 mois
Plus ca va plus je le pense, 90% des blancs sont des fiottes dégénérées qui pleurent pour le pseudo eau low cost et qui se plaignent tout le temps sans avoir les couilles de traiter les raisons pour lesquelles ils se plaignent
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens a Toulouse rue temponières me le dire en face, je t’y attend. Ou supprime ton compte.
Au 5 c'est ça ? je serai en jupe rose
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
Sacrifier sa dignité pour une Uruk ….
Le jour où ces cas soc vont se réveiller et se prendre une claque de réel ça va être hardcore
Tous ca pour avoir la possibilité de fourrer une chatte putin ça craint
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Plus ca va plus je le pense, 90% des blancs sont des fiottes dégénérées qui pleurent pour le pseudo eau low cost et qui se plaignent tout le temps sans avoir les couilles de traiter les raisons pour lesquelles ils se plaignent
C’est vrai, pour ça que je fais partie des 5% des blancs qui se prennent en main et fond du sport selon la science .
il y a 7 mois
Le jour où ces cas soc vont se réveiller et se prendre une claque de réel ça va être hardcore
Ça marche comment les apl avec ça ?
Papa 1,2,3,4 et maman 1 .
Papa 1,2,3,4 et maman 1 .
il y a 7 mois
Achillax
7 mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 mois
212
Sur ce sujet0