Ce sujet a été résolu
Fullnarbo
2 mois
Il était en réunion avec Khamenei et d'autres dirigeants mais est sorti quelques instants avant que le bâtiment ne soit bombardé
Le seul à avoir survécu
Le seul à avoir survécu
il y a 2 mois
C'est probablement un agent infiltré quoi... Mais sa couverture est grillé j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pareil en juin, 10 commandants sont attaqués chez eux pendant la nuit. Tous dormaient et sont mort sauf lui, il n'était pas chez lui
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
Pareil en juin, 10 commandants sont attaqués chez eux pendant la nuit. Tous dormaient et sont mort sauf lui, il n'était pas chez lui
Et ça a fait tiquer personne?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
Putain d'agent double , il a intérêt a disparaitre encore,sinon ils vont le faire pour lui.
Skynet vaincra
il y a 2 mois
Les Islamisyes iraniens sont des low QI qui crie Allah Akbar toute la journée.
Il faut pas trop leurs en demander
Il faut pas trop leurs en demander
Skynet vaincra
il y a 2 mois
C'est juste un homme prudent
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Si
Il est soupçonné dés l'attentat sur Nasrallah.
Mais ça paraît probablement trop improbable que ce pur produit de l'Iran travaille pour l'israël
Il est soupçonné dés l'attentat sur Nasrallah.
Mais ça paraît probablement trop improbable que ce pur produit de l'Iran travaille pour l'israël
il y a 2 mois
C'est pas un type qui s'appelle Pakpour le chef des gardiens de la révolution ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
C'est pas un type qui s'appelle Pakpour le chef des gardiens de la révolution ?
Il y a différentes branches je présume. Ismail Qaani est le chef de la branche Al qods des gardiens de la révolution
il y a 2 mois
Il y a différentes branches je présume. Ismail Qaani est le chef de la branche Al qods des gardiens de la révolution
il y a 2 mois
. ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0