Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ChrisGwinnLA sur X
@ChrisGwinnLA sur X
Une idée qui me vient là c'est la suite de Hibernatus, De Funes sort de son hibernation (cryogénisation) et se réveille en 2026 en voyant la France actuelle, des noirabes racailleux partout, les délires trans, Mélenchon qui chie par la bouche ses discours de pédale, etc
Evidemment il faut aussi un bon scénariste mais il y'a matière à faire des situations bien drôles vu l'époque loufoque dans laquelle on vit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a du talent aujourd'hui comme acteur Français ? Personne !
C'est tous des grosses merdes !
Et les vieux genre Reno, Clavier, Lhermitte, etc sont devenus vieux et nuls et ont perdu de leur superbe...
C'est tous des grosses merdes !
Et les vieux genre Reno, Clavier, Lhermitte, etc sont devenus vieux et nuls et ont perdu de leur superbe...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Au contraire le but n'est pas de valider cette nouvelle génération mais de se foutre de sa gueule.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Je trouve que c'est malsain, même si j'avou qu'elle m'a fait bandé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 mois
Il y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi, il suffit de voir certaines caricatures de Charlie Hebdo comme la dernière de Félix sur Quentin...
Le but est de créer des choses positives, que certains par manque d'éthique ou par jubilation de la destruction car ce sont des sous hommes dégénérés fassent l'inverse, c'est juste l'ordre naturel des choses...
Le but est de faire que la qualité supplante la médiocrité ambiante.
Le but est de créer des choses positives, que certains par manque d'éthique ou par jubilation de la destruction car ce sont des sous hommes dégénérés fassent l'inverse, c'est juste l'ordre naturel des choses...
Le but est de faire que la qualité supplante la médiocrité ambiante.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dérange personne que des mecs incarnent des célébrités mortes au cinéma pourtant...
Je ne vois pas en quoi ça devrait gêner qu'on le fasse par l'IA.
La technique existe, les gauchistes ne se priveront pas de l'utiliser pour nuire, salir, etc
Ce sont des barrières mentales ineptes que tu te mets...
Je ne vois pas en quoi ça devrait gêner qu'on le fasse par l'IA.
La technique existe, les gauchistes ne se priveront pas de l'utiliser pour nuire, salir, etc
Ce sont des barrières mentales ineptes que tu te mets...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Two_Socks
4 mois
On serait quelque part entre Demolition Man et Idiocratie...
Oui avec le charme d'une comédie française de l'époque.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
"Oui, parce que c'est des biopics, l'intérêt est de mettre à l'image la vie d'une célébrités "
On pourrait se poser les mêmes questions éthiques à la noix "auraient-elles été d'accord ?" , "le film est assez bon pour donner une bonne image de la célébrité ?", etc etc
Quand à l'image justement elle n'est qu'un image de synthèse, comme un sosie n'est pas une vraie personne.
Les barrières mentales nuisent à la créativité. Et non je ne suis pas comme les gauchistes animés de mauvaises intentions moi.
On pourrait se poser les mêmes questions éthiques à la noix "auraient-elles été d'accord ?" , "le film est assez bon pour donner une bonne image de la célébrité ?", etc etc
Quand à l'image justement elle n'est qu'un image de synthèse, comme un sosie n'est pas une vraie personne.
Les barrières mentales nuisent à la créativité. Et non je ne suis pas comme les gauchistes animés de mauvaises intentions moi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
@ChrisGwinnLA sur X
@ChrisGwinnLA sur X
Une idée qui me vient là c'est la suite de Hibernatus, De Funes sort de son hibernation (cryogénisation) et se réveille en 2026 en voyant la France actuelle, des noirabes racailleux partout, les délires trans, Mélenchon qui chie par la bouche ses discours de pédale, etc
Evidemment il faut aussi un bon scénariste mais il y'a matière à faire des situations bien drôles vu l'époque loufoque dans laquelle on vit.
Not ready pour les gros partouzes DP de Maryline Monroe
il y a 4 mois
Le rapport entre un hommage posthume en reprenant les codes de l'humour d'un acteur décédé (Souvent le vieux réac qui s'indignait de la nouvelle génération dans ses films) et la pédophilie ?
Putain mais vous êtes complètement tarés. De toute manière si la technologie le permet ce serait fait y'aura même pas débat là dessus.
Moi si j'étais acteur je préfèrerais un hommage IA plutôt qu'un connard qui m'interprète.
Putain mais vous êtes complètement tarés. De toute manière si la technologie le permet ce serait fait y'aura même pas débat là dessus.
Moi si j'étais acteur je préfèrerais un hommage IA plutôt qu'un connard qui m'interprète.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Bordel les bzez. C'est une actrice qui a existé ? Je vais chercher plus de photos cash j'ai la quiche à la main là
il y a 4 mois
Oui enfin, le trait est très gros là hein...
Y'a une différence stratosphérique entre faire un hommage posthume avec l'image de quelqu'un en respectant la trame de ses personnages et de l'autre côté traumatiser un gamin en abusant de lui...
Franchement la comparaison est comment dire... Lunaire...
Y'a une différence stratosphérique entre faire un hommage posthume avec l'image de quelqu'un en respectant la trame de ses personnages et de l'autre côté traumatiser un gamin en abusant de lui...
Franchement la comparaison est comment dire... Lunaire...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Bordel ça commence à être vraiment trop bien fait...
@ChrisGwinnLA sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
95
Sur ce sujet0