Ce sujet a été résolu
Une fois le grand Israël créé ils termineront le travail avec les goyims blancs qu’ils enverront s’entretuer avec la Chine/russie pour ne laisser qu’eux et des low IQ negroides
il y a un jour
Augustus
1j
Une fois le grand Israël créé ils termineront le travail avec les goyims blancs qu’ils enverront s’entretuer avec la Chine/russie pour ne laisser qu’eux et des low IQ negroides
Ayaaaaaaa ce plan parfait
il y a un jour
Augustus
1j
La poussée démographique de l'Afrique qu'on connait au début du XXIème siècle ne va pas durer indéfiniment
Ces pays sont en train de faire leur transition démographique, de manière générale.
Ces pays sont en train de faire leur transition démographique, de manière générale.
il y a un jour
La poussée démographique de l'Afrique qu'on connait au début du XXIème siècle ne va pas durer indéfiniment
Et ils auront quand même des low IQ et avant leur transition la population du continent aura entre doublé et triplé
une parfaite masse de golems low IQ facilement manipulable par les élites judeo maçonnique /satanistes
il y a un jour
Plus rien ne peut les arrêter
Le plus grand ennemi d’israël c’est l’Europe chrétienne
il y a un jour
Elle arrive quand cette guerre mondiale ?
J'ai pas toute la vie devant moi pour attendre
il y a un jour
Rael
1j
Elle arrive quand cette guerre mondiale ?
Quand tu paieras ton pack d'eau 10€ on en reparlera
Alcoolique donc souvent casse-couilles
il y a un jour
Je m'en fou , je suis sous perfusion de toutes façons
il y a un jour
Je m'en fou , je suis sous perfusion de toutes façons
Tu t'imagines bien qu'en cas de guerre tu fera partie des premières coupes budgétaires, efforts de guerres obliges.
il y a un jour
Ayaaaaaaa ce plan parfait
C'est tellement beau que j'ai presque envie de laisser ça advenir
J'aime ma signature
il y a un jour
C'est tellement beau que j'ai presque envie de laisser ça advenir
il y a un jour
On en est déjà pas loin
il y a un jour
Expliques
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Magique
1j
La chine fera rien ?
Ils sont occupés avec Taiwan
il y a un jour
Bordel c'était les prix y'a 15 ans ça
Heureusement il y a eu les Gilets jaunes
il y a un jour