Ce sujet a été résolu
Mais ya peu de chance vu le fanatisme d'une bonne partie de la population je pencherais plutôt pour un nouveau Vietnam pour les shlomos et les yankees avec un soutient subtil mais constant de la Chine et de la Russie et le Pakistan qui ne prendrait pas le risque d'avoir un Tchernobyl a sa frontière si Israel devient trop menaçant sur la nuke
il y a un mois
Restauration de la monarchie. Et c'est OK !
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un mois
il y a un mois
Pratiquement toute la famille de Khamenei à été butée.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Valium
1 mois
Pratiquement toute la famille de Khamenei à été butée.
Ce qui ne change rien
il y a un mois
Ce qui ne change rien
En effet, je pense que ça ne changera pas grand chose. J'imagine qu'il a du dire à ses gars, trouver vous un remplaçant parce que y'a un probabilité que ces pédés de Yankees viennent nous buter comme ils font depuis 250 ans
C'est la réaction de la Chine qui va être intéressante ils s'obt signé un accord de défense il me semble pendant le Covid.
C'est la réaction de la Chine qui va être intéressante ils s'obt signé un accord de défense il me semble pendant le Covid.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
En effet, je pense que ça ne changera pas grand chose. J'imagine qu'il a du dire à ses gars, trouver vous un remplaçant parce que y'a un probabilité que ces pédés de Yankees viennent nous buter comme ils font depuis 250 ans
Exact des hq9 en anti aérien et une maquette de j20 lourde de sens offerte a l'état major iranien
il y a un mois
Un petit coup de carpet bombing sur les lieux de pouvoir, tu verras s'il restera du gardien de la révolution déter
il y a un mois
Ingeniax
1 mois
Un petit coup de carpet bombing sur les lieux de pouvoir, tu verras s'il restera du gardien de la révolution déter
l'Iran c'est pas l'irak vu comment le pays est bunkerisé ont pourraient être surpris
il y a un mois
Ingeniax
1 mois
Toi tu ne connais pas le MOP ou le bunker buster
La dernière superbe bombe américaine n'a surtout rien anéanti pour de bon
il y a un mois
ça me fait chier de le dire mais YRR ,la russie rst entrain de lacher l'Iran et sans soutien exterieur (et vu la force defrappe de larmée americiane) , ça va vite etre plié.
ya que la Chine qui peut prendre position mais reste a savoir si lepetrole pas cher fourni parl'Iran a la chine vaut le coup ou non de lancer une guerre sous proxy avec les usa et israel
ya que la Chine qui peut prendre position mais reste a savoir si lepetrole pas cher fourni parl'Iran a la chine vaut le coup ou non de lancer une guerre sous proxy avec les usa et israel
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois