Ce sujet a été résolu
J'ai un autre compte (banni car j'avais demander a un admin de le faire) mais je voudrais le deban et retourner sur mon ancien compte
il y a 18 jours
Buffon
18j
J'ai un autre compte (banni car j'avais demander a un admin de le faire) mais je voudrais le deban et retourner sur mon ancien compte
Tu peux pas
Pareil pour tes topics, tu peux pas les supprimer
il y a 18 jours
Tu peux pas
Et si je spam full insulte ? Il y a moyens que je sois banni + compte supprimé ?
il y a 18 jours
Et si je spam full insulte ? Il y a moyens que je sois banni + compte supprimé ?
Y'a moyen que tu sois juste ban
il y a 18 jours
Y'a moyen que tu sois juste ban
Ptn c'est nul je veux tout simplement supprimer ce pseudo mais les admins me font tourner en rond style "est tu sur que tu veux supprimer ton pseudo" ou bien "si ton compte est supprimer, tout tes message le seront aussi"
Mais bordel je m'en branle je veux juste supprimer ce putain de pseudo
il y a 18 jours
Ptn c'est nul je veux tout simplement supprimer ce pseudo mais les admins me font tourner en rond style "est tu sur que tu veux supprimer ton pseudo" ou bien "si ton compte est supprimer, tout tes message le seront aussi"
Je comprends khey, à part contacter les admins je vois pas
il y a 18 jours
Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos
il y a 18 jours
Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos
J'avais créé le compte un adresse mail jetable mais je vais voir si je peux changer d'email
il y a 18 jours
Bon on ne peux pas modifié l'email mais je vais tout de même envoyer un mail a la modération pour qu'il supprime ce compte ainsi que son contenu
il y a 18 jours