Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est marron ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Mais des fois j'ai l'impression que c'est pas toujours de cette couleur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Mais des fois j'ai l'impression que c'est pas toujours de cette couleur
J'ai un truc pareil qui change selon la luminositè
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Noisette pas ouf
Eh je t'emmerde. Je suis beau quand même
il y a 2 mois
j'ai les mêmes mais avec un cercle bien vert autour de l'iris
ma mére disait que j'avais des yeux " caca d'oie "
ma mére disait que j'avais des yeux " caca d'oie "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Marron vert je dirais
il y a 2 mois
Eh je t'emmerde. Je suis beau quand même
Je n'en doute pas mon p'tit chou
Je voulais dire qu'en général, la séparation vert-brun est plus marquée. J'ai des yeux noisettes, et ça se voit assez bien (si la luminosité s'y prête
)
Je voulais dire qu'en général, la séparation vert-brun est plus marquée. J'ai des yeux noisettes, et ça se voit assez bien (si la luminosité s'y prête
il y a 2 mois
Noisette ou hazel en anglois, lambda tiers mais toujours mieux que les narbos aux yeux complètement marrons ou noirs
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Noisette ou hazel en anglois, lambda tiers mais toujours mieux que les narbos aux yeux complètement marrons ou noirs
Mais j'ai 10/10 a chaque oeil au moins
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0