Ce sujet a été résolu
Avoir un cheval et une épée , partir de simple paysan a chevalier en quête d'une vengeance qui doit parcourir des paysages époustouflants et des villages typiques du moyen age.
Ça serait tellement bien.
il y a 9 heures
Avoir un cheval et une épée , partir de simple paysan a chevalier en quête d'une vengeance qui doit parcourir des paysages époustouflants et des villages typiques du moyen age.
Tu serais un paysan toute ta vie
il y a 9 heures
Tu serais un paysan toute ta vie
Non c'est pas le scénario que je veux
il y a 9 heures
Tu es sûr que ce n'est pas parce que les femmes étaient adultes à 12 ans en France que tu voudrais un jeu " Rockstar " sur la période médiévale ? Au vu de ton dernier goulag pour " topic pedo ", la question est légitime . . .
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 8 heures
Tu es sûr que ce n'est pas parce que les femmes étaient adultes à 12 ans en France que tu voudrais un jeu " Rockstar " sur la période médiévale ? Au vu de ton dernier goulag pour " topic pedo ", la question est légitime . . .
J'ai jamais était goulag pour topic pedo mais pour troll douteux
il y a 8 heures
J'ai jamais était goulag pour topic pedo mais pour troll douteux
Ça va alors . . .
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 8 heures
Temps de vie dans la forêt infestée de scélérats prêts à vous tuer pour une poignée de pièces en cuivre ; je dirais 2 heures.
Mais on se sent aventurier du Moyen-Âge.
Mais on se sent aventurier du Moyen-Âge.
il y a 8 heures