Ce sujet a été résolu
Le MERCOSUR = nouvelles routes de la cocaïne et du fentanyl
L'Europe sera submergée
C'est bientôt terminé

L'Europe sera submergée

C'est bientôt terminé

il y a 2 mois
C'est exactement ce à quoi je pensais, la coke sera pas chère dans quelques années
il y a 2 mois
Ce n'est pas un problème en plus ou en moins qui changera la situation de toute façon.
il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
C'est exactement ce à quoi je pensais, la coke sera pas chère dans quelques années
La coke coûte déjà plus rien
Rappel qu'en 2025 il n'y avait pas assez de points de deals en France pour satisfaire les clients

Rappel qu'en 2025 il n'y avait pas assez de points de deals en France pour satisfaire les clients

il y a 2 mois
Miroshan2
2 mois
C'est toujours mieux que des indiens...
Oh wait....
Oh wait....
il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
Et ça sera toujours les pires déchets qui vont en prendre
il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
On va avoir de la bonne qualité enfin
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
Macron en lisant le topic
il y a 2 mois
Je confirme, aujourd'hui j'ai pleins de pote qui ne font plus que ça car le haschisch ne rapporte plus autant
il y a 2 mois
ColonelAltmann
2 mois
Ils ont ouvert la route à l'opium, maintenant la route à la cocaine
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je confirme, aujourd'hui j'ai pleins de pote qui ne font plus que ça car le haschisch ne rapporte plus autant
Le cannabis ne tue pas, lui.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ils ont ouvert la route à l'opium, maintenant la route à la cocaine
Y'a rien à ouvrir juste les birmans et les mexicains qui ont augmentés la prod
il y a 2 mois
Le cannabis ne tue pas, lui.
Oui enfin après ça fait trop de gens qui critique la c alors que ça fume 3 pétard par jour ou plus et ça se sent mieux à côté
il y a 2 mois
Oui enfin après ça fait trop de gens qui critique la c alors que ça fume 3 pétard par jour ou plus et ça se sent mieux à côté
Bah c'est réel. La c c'est pas naturel
Nous sommes un.
il y a 2 mois
204
Sur ce sujet0