Ce sujet a été résolu
Misere
1 mois
Dis leur qu'il est contre les juifs et l'Occident actuel ça devait suffire
"AAARGH L'OCCIDENT C'EST LA DEMOCRATIE MAINTENANT. ET PUIS HITLER C'ETAIT UN NAZI. UN NAZIIII OK. UN NAZIIIII"
Voilà a quoi s'attendre dehors... déjà que j'expliquait a un gars que france travail va surveiller notre histrorique des appels... Et il me dit que c'est interdit et qu'il veut rien savoir 👶👶
Envie de les étrangler
Voilà a quoi s'attendre dehors... déjà que j'expliquait a un gars que france travail va surveiller notre histrorique des appels... Et il me dit que c'est interdit et qu'il veut rien savoir 👶👶
Envie de les étrangler
il y a un mois
"AAARGH L'OCCIDENT C'EST LA DEMOCRATIE MAINTENANT. ET PUIS HITLER C'ETAIT UN NAZI. UN NAZIIII OK. UN NAZIIIII"
Envie de les étrangler
Envie de les étrangler
J'ai déjà sorti ça à un antifa et ça a marché nofake
Je lui ai dit que tous ceux qu'il déteste à la télé sont juifs aussi
il y a un mois
J'ai déjà sorti ça à un antifa et ça a marché nofake
Il était pas Con alors 🫡
Bon courage pour faire la meme dans ma region... le Nord
Bon courage pour faire la meme dans ma region... le Nord

il y a un mois
Il faut tout refaire de a a z dans l'esprit
Déjà que tout expliquer a son propre enfant ca doit etre colossal. Alors comment on fait pour vivre sainement dans une société avec 90% d'ignares ?
il y a un mois
le gauchiste est un dégénéré génétique, seule la sélection naturelle est applicable
"billions must die"
et la raison c’est des siècles de christcuckisme
"billions must die"
et la raison c’est des siècles de christcuckisme
il y a un mois
Déjà que tout expliquer a son propre enfant ca doit etre colossal. Alors comment on fait pour vivre sainement dans une société avec 90% d'ignares ?
simple, il faut arrêter de vouloir sauver la masse de dégénéré génétique, et s’organiser en une communauté hyperboréenne
il y a un mois
Il comprendrons quand Hitler sera de nouveau à la mode
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois