InscriptionConnexion
Ils deviennent quoi bordel après avoir échoué 2 ou 3 fois ?

Ils se réfugient dans une licence bio, svt ou chimie un truc de raté du genre nan ? Au moins je sais que là bas ils sont entre eux pour se réconforter

Bordel, imaginez ces êtres brisés qui sortent à peine du bac avec pour la majorité un bac S mention très bien, avec aussi un égo élevé mais qui, dès le premier mois en PACES/PASS se font lyncher par des UE1, UE3, UE6 de 6h à 23h

Supplier papa et maman de payer une prépa à 8k l'année car askip ça les amène directement dans le top 100 de la promo. Alors que irl, ils se font ajourner + top 700 dès les premiers partiels de janvier les pauvres

Franchement ils me font trop de la peine, j'en recroise de temps en temps certains d'entre eux à la BU car souvent je révise à la BU science de ma fac, histoire de les narguer en montrant mes cours et mes collèges de médecine posés sur la table.

Chaque jour je remercie dieu de m'avoir donné un qi supérieur à deux chiffres
:kjRGB4:
il y a 3 heures
Ils deviennent quoi bordel après avoir échoué 2 ou 3 fois ?

Ils se réfugient dans une licence bio, svt ou chimie un truc de raté du genre nan ? Au moins je sais que là bas ils sont entre eux pour se réconforter

Bordel, imaginez ces êtres brisés qui sortent à peine du bac avec pour la majorité un bac S mention très bien, avec aussi un égo élevé mais qui, dès le premier mois en PACES/PASS se font lyncher par des UE1, UE3, UE6 de 6h à 23h

Supplier papa et maman de payer une prépa à 8k l'année car askip ça les amène directement dans le top 100 de la promo. Alors que irl, ils se font ajourner + top 700 dès les premiers partiels de janvier les pauvres

Franchement ils me font trop de la peine, j'en recroise de temps en temps certains d'entre eux à la BU car souvent je révise à la BU science de ma fac, histoire de les narguer en montrant mes cours et mes collèges de médecine posés sur la table.

Chaque jour je remercie dieu de m'avoir donné un qi supérieur à deux chiffres
Pourquoi tu as disparu après notre irl ?
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Faut aller passer médecine à l'étranger ou utiliser les voies parallèles pour contourner l'obstacle.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
physio ou pharmacien
il y a 3 heures
Ils font aide soignant et torchent des culs de vieux
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
Pourquoi tu as disparu après notre irl ?
problème personnelle: dépression, stresse lié à la charge des cours
il y a 3 heures
Chaud j’espère que tu vas mieux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Chaud j’espère que tu vas mieux
Oui on va dire, merci ;3

j'espère que toi aussi
il y a 3 heures
Ils font aide soignant et torchent des culs de vieux
:Chat_couettes:
from: Papa Maman, plus tard je serai neurochirurgien
to: Papa maman, j'ai nettoyé du caca de vieux aujourd'hui
:golem_calvitie:

chaud cette sélection, nan mais c'est trop
il y a 3 heures
Vous voyez c'est ça qui est drôle, ça se fout de la gueule de ceux qui échouent mais ça à le mental d'une benne à ordure, cherchez l'erreur
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Vous voyez c'est ça qui est drôle, ça se fout de la gueule de ceux qui échouent mais ça à le mental d'une benne à ordure, cherchez l'erreur
premier brisé qui s'est réorienté en IFSI

paz sur ton abre généalogique
il y a 3 heures
premier brisé qui s'est réorienté en IFSI

paz sur ton abre généalogique
Je suis menuisier ébéniste couillon
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu n'auras pas ton topic rouge l'op arrête de forcer, tout le monde s'en bat les couilles de ton topic de merde
:zahi:
il y a 3 heures
Tu n'auras pas ton topic rouge l'op arrête de forcer, tout le monde s'en bat les couilles de ton topic de merde
:zahi:
merci du up
il y a 3 heures
Ok mais est ce que tu te branles comme un maniac 5 fois par jour à en avoir le gland rouge sang l'op ?
il y a 3 heures
Je suis con comme un chiotte et je remercie peronne pour ça
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 heures
Ok mais est ce que tu te branles comme un maniac 5 fois par jour à en avoir le gland rouge sang l'op ?
5 fois par jour ? t'es un petit joueur toi nan ?
il y a 3 heures
Vétérinaire
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
bref, bonne soirée à tous, je pars à la douche

ce topic était juste pour troll, rien de bien méchant, soutiens à tous les p1
:hap:
il y a 3 heures