Sondage — 21 votes
On l'a pas prévenu c'est étonnant !
Putain, sa gueule de quoicoubeh !
Autres...
Ah ue, il est mal !
Bon ben il est foutu et il perde son pseudo contrôle !
Faut bien faire prendre du grade aux militaires !
Ça va encore être un merdier !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire la guerre alors que tu peux juste prendre un bain
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Faire la guerre alors que tu peux juste prendre un bain
il y a 7 mois
Faire la guerre alors que tu peux juste prendre un bain
Pas sûr que ça soit suffisant mais ton troll mérite un développement
il y a 7 mois
Pas sûr que ça soit suffisant mais ton troll mérite un développement
Imagine tu fais la guerre en 2026 alors que tu peux être tranquille dans ton bain
de la mousse dans l'eau, la bonne odeur du savon, tout ça
il y a 7 mois
Imagine tu fais la guerre en 2026 alors que tu peux être tranquille dans ton bain
de la mousse dans l'eau, la bonne odeur du savon, tout ça
En même temps, tu es dans une logique de pouvoir, tu fais chier le monde avec la guerre en Ukraine, tu veux devenir président de l'Europe...
Bref, tu sais que tu es un bouffon mais tu persévères parcque tu as été élu sur une base de rejet de l'extrême droite comme Chirac en manipulant les médias.
Un bain est il suffisant ?
Bref, tu sais que tu es un bouffon mais tu persévères parcque tu as été élu sur une base de rejet de l'extrême droite comme Chirac en manipulant les médias.
il y a 7 mois
En même temps, tu es dans une logique de pouvoir, tu fais chier le monde avec la guerre en Ukraine, tu veux devenir président de l'Europe...
Un bain et un homme en soubrette avec oreilles de chat
Non mais vraiment ils auraient pu élire Fillon, Mélenchon, Hamon mais Macron était jeune et dynamique
Non mais vraiment ils auraient pu élire Fillon, Mélenchon, Hamon mais Macron était jeune et dynamique
il y a 7 mois
"On compte tellement dans ke monde qu'ils ne nous ont pas prévenu"
À une époque ça n'aurait même pas été pensable
il y a 7 mois
Un bain et un homme en soubrette avec oreilles de chat
T'es con pour Mélenchon, c'est la fin du monde ça
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos amis américains ont remué la merde sans nous prévenir quitte à ce qu’on se mange des dommages collatéraux…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
T'es con pour Mélenchon, c'est la fin du monde ça
La crise économique oui, mais le reste, il a sûrement des avantages auxquels on ne pense pas
il y a 7 mois
À une époque ça n'aurait même pas été pensable
il y a 7 mois
La crise économique oui, mais le reste, il a sûrement des avantages auxquels on ne pense pas
il y a 7 mois
Ayaaaaa ouais ils détestent le groupe Bolloré jusqu'a l'os, la police aussi
il y a 7 mois
Après je vois pas ce que la France a a faire la dedans
Normal qu’il n’a pas ete prevenue
Normal qu’il n’a pas ete prevenue
il y a 7 mois
Ayaaaaa ouais ils détestent le groupe Bolloré jusqu'a l'os, la police aussi
il y a 7 mois
Aya c'est quoi cette histoire de photo de star
ça doit vouloir chère un selfie avec lui du coup