Créer un compteSe connecter
Bordel j’en peux plus j’en ai trop marre. Que la vie s’arrête c’est relou à force. Tout le temps pareil la même routine.

C’est quoi le but au bout d’un moment j’ai 29 ans je suis sensé boucler jusqu’à à 80 ans ?
il y a 3 ans
qu'est-ce qui te plaît pas ? a mon avis faut changer de taff dans ce cas là

c'est comme sur le forum ya des boucles elles te font rire à chaque fois
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans

Bah tout, la vie en elle-même, que je travaille ou pas.

Aujourd’hui encore rien foutu, forum ce matin, forum ce soir, allongé dans le canapé tout le reste de la journée à boucler sur YT…

Putain je poste jamais sur les topic et j’ai toujours pas mon cancer…
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans

el famoso on change de taf comme de chemise

:ahi:
il y a 3 ans
Bah tout, la vie en elle-même, que je travaille ou pas.

Aujourd’hui encore rien foutu, forum ce matin, forum ce soir, allongé dans le canapé tout le reste de la journée à boucler sur YT…

Putain je poste jamais sur les topic et j’ai toujours pas mon cancer…
Bah trouve un travail aussi
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Bordel j’en peux plus j’en ai trop marre. Que la vie s’arrête c’est relou à force. Tout le temps pareil la même routine.

C’est quoi le but au bout d’un moment j’ai 29 ans je suis sensé boucler jusqu’à à 80 ans ?
On est tous dans la même merde, mais je partage ta souffrance mon khey, vivement la mort.
:ekrivin:
il y a 3 ans
C’est plus possible c’est facile à faire le ARRÊT MALADIE DREAM ? J’ai un collègue on la pas revu dans 6 mois mais il est toujours compté dans l’équipe et en arrêt maladie.

Je fais quoi je go médecin je dis que je vais faire une connefie ?
il y a 3 ans
Pareil que toi l'auteur marre de cette boucle a faire la même chose tout la journée du lundi au vendredi, voir les mêmes têtes tout les jours, et on veux nous faire travailler jusqu'à 64 ans ? La finalité ? Mourir au boulot ou quelque mois après ta retraite et tomber aux oubliettes pour l'éternité, le monde continuera de tourner
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Bah trouve un travail aussi
J’ai un putain de CDI depuis 9 ans mon khey

Le fameux CDI dream
il y a 3 ans
J’ai un putain de CDI depuis 9 ans mon khey

Le fameux CDI dream
Bah écoute c'est la vie hein

Je sais pas change de meuf si t'en as une , essayes. De nouvelles activités, fait des trucs différents
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Pareil que toi l'auteur marre de cette boucle a faire la même chose tout la journée du lundi au vendredi, voir les mêmes têtes tout les jours, et on veux nous faire travailler jusqu'à 64 ans ? La finalité ? Mourir au boulot ou quelque mois après ta retraite et tomber aux oubliettes pour l'éternité, le monde continuera de tourner
Des fois j’ai envie de tout claquer et prendre l’avion et vivre le jour au jour.

Et ensuite je me souviens que je suis pas dans un film hollywoodien avec Tom Hanks dans le rôle principal.
il y a 3 ans
Ne te force pas à faire ce qui ne te plait pas.
il y a 3 ans

Non, 64ans
Image Image
il y a 3 ans
Non, 64ans
Et après ce sera encore une autre boucle
il y a 3 ans
Et après ce sera encore une autre boucle
Bah c'est une éternelle répétition
C'est pour cela qu'il sont des millions
Sur les plages en été

Croyant échapper à une boucle
Qui savent toujours devant eux
Image Image
il y a 3 ans
Non, 64ans
64 ans puis une fois en retraite il te reste peut de temps avant de mourir car ton patron t'aura volé tout ton temps libre pour un SMIC, il t'aura exploité, epuisé jusqu'à l'os, flingué ta santé pendant que lui se mettait bien
:)
Il te restera plus que tes yeux pour pleurer et le souvenir de ta jeunesse volé par un autre humain
il y a 3 ans
Les gars je fais quoi ? Je deviens fou je vais pas passer encore 35 ans à refaire la même boucle que les dernières années.
il y a 3 ans
Les gars je fais quoi ? Je deviens fou je vais pas passer encore 35 ans à refaire la même boucle que les dernières années.
Mais t'as rien à coté du taf ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
64 ans puis une fois en retraite il te reste peut de temps avant de mourir car ton patron t'aura volé tout ton temps libre pour un SMIC, il t'aura exploité, epuisé jusqu'à l'os, flingué ta santé pendant que lui se mettait bien
Il te restera plus que tes yeux pour pleurer et le souvenir de ta jeunesse volé par un autre humain
C'esttout ca
Image Image
il y a 3 ans