InscriptionConnexion
Resumance clair svp
:maths:

C'est quoi le motif officiel ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Trump est contrôlé par les juifs. Il a d'ailleurs fait fortune dans l'immobilier New Yorkais. Sa fille Ivanka est même mariée à Jared Kushner, un sioniste notoire. Le plan est de créer le Grand Israël en éliminant les voisins les plus féroces comme l'Iran. Capiche le goy ?
:attali_content:
il y a 6 mois
Trump manipule Netanyahou comme une marionette
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
Parce que c'est un pédophile tenu par Israel ?
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera venge par le sang"
il y a 6 mois
Parce que Epstein a envoyé plein de vidéo de lui à Netanyahu
:yves_du_54:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Resumance clair svp

Image pour faire clair
Image
il y a 6 mois
Maxander
Maxander
6 mois
Image
@Silencedeter tu peux clore le topic
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
Si seulement j'etais chinois
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
Pour prouver par a+b que la CPI serait corrompue.

Parce que bon pour moins que ça Poutine est soumis à un mandat d'arrêt international.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Si seulement j'etais chinois
:chat-carton-zoom:
En vrai la Chine est dans une position délicate niveau pétrole si le régime iranien tombe après le Venezuela déjà
:lagaf_negre:
il y a 6 mois
:afrojesus:
2 hypothèses :

- Soit Netayahou a des dossiers spéciaux sur Trump concernant l'affaire Epstein et le force a bomb1rder l’iran ..

- Soit Trump veut sauver le dollar , en garantissant le dollar contre le petrole . Avant c'était le dollar garantie par l’or ( etalon or ). Maintenant , les USA veulent peu etre protéger le dollar par l’etalon ( petrole ). Dollar / petrole ... Dou , le kidnaping de Maduro au Venezuela ( gros pays petrolier )....Maintenant, il reste l’iran ( gros pays petrolier aussi ). Car les Brics payaient le petrole sans convertir en dollar depuis un moment...
Bref, ca sent très mauvais .....On va voir la réaction des " Brics " ( Chine Russie) bientot... Les brics veulent une monnaie garantie par l'or et non une monnaie imprimable a souhait comme le dollar ou l’euro... Voila pk , je vous dis d'investir en compte titre ( cto ) sur degiro ou ibkr . Sur des etf en fr chf suisse ( pays neutre donc monnaie fiable, normalement )...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
L'Iran était plus faible que jamais suite aux événements des dernières semaines, c'était la fenêtre de tir idéale pour ôter ce caillou qui trainait dans la chaussure moyen-orientale depuis trop longtemps
Image Image
il y a 6 mois
Resumance clair svp

Pays qui finance le terrorisme islamique et veut avoir l'arme nucléaire. Ennemi de l'Occident. Riche en pétrole aussi

:risibo:
Image
il y a 6 mois