InscriptionConnexion
Aucune idée
:bugcat_v11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 mois
À mort les conciliaires
:Frieren_Baton:
il y a 2 mois
Monsieur l'abbé a un peu perdu patience face à la mauvaise foi de Mgr Abauzit, mais cela n'était qu'une saine colère et je pense que cela passera très bien à la caméra
:risitas_chapeau:

Comme prévu, monsieur l'abbé s'est restreint à tenir un discours de fond fort pertinent ; sur la forme, une personne telle que votre serviteur aurait pu démonter une par une les assertions mensongères d'Abauzit sur les papes en entrant dans le contexte de chacune d'elles, ce que n'a pas fait monsieur l'abbé mais cela était prévu
:Toiouitoi:
Image Image
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Aucune idée
Toujours pas les sédévac.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
:Poutinno:
il y a 2 mois
À mort les conciliaires
:Frieren_Baton:
hurla-t-il dans un cri vengeur, tandis que ces mots profanes jetés à la face du ciel trouvaient un écho solitaire entre les murs froids et détrempés d'un local à vélo d'Ille-et-Vilaine
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Monsieur l'abbé a un peu perdu patience face à la mauvaise foi de Mgr Abauzit, mais cela n'était qu'une saine colère et je pense que cela passera très bien à la caméra
:risitas_chapeau:

Comme prévu, monsieur l'abbé s'est restreint à tenir un discours de fond fort pertinent ; sur la forme, une personne telle que votre serviteur aurait pu démonter une par une les assertions mensongères d'Abauzit sur les papes en entrant dans le contexte de chacune d'elles, ce que n'a pas fait monsieur l'abbé mais cela était prévu
:Toiouitoi:
Saint Thomas d'Aquin disait que "celui qui ne se met pas en colère quand il y a de justes raisons de l'être est immoral, pourquoi ? Parce que la colère vise le bien et la justice. Et si l'on peut vivre au milieu de l'injustice sans se mettre en colère, l'on est immoral autant qu'injuste"
:gros_golem:

Je me suis bien fait chier devant le débat, après je ne maîtrise pas les bases. Et j'étais aux courses en parallèle
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Hey non, toujours pas.
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
hurla-t-il dans un cri vengeur, tandis que ces mots profanes jetés à la face du ciel trouvaient un écho solitaire entre les murs froids et détrempés d'un local à vélo d'Ille-et-Vilaine
je suis de ma chambre, mais oui c'est l'idée
:owariaah:
il y a 2 mois
Je condamne cette exaction antisémite ABJECTE
:ColereMax:
il y a 2 mois
Pour les grotteux
Image Image
il y a 2 mois
GIF
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Aucune idée
Sympa le stick
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Sympa le stick
:BugCat_1:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
GIF
Presque
il y a 2 mois