InscriptionConnexion
Je viens de me branler la 3eme fois sur Ada la, je suis bourré elle me manque et j'ai pris plein de herbes R+V+J... Si vous avez des questions n'hésitez pas...
:hapoel:
il y a un mois
Si seulement je pouvais faire un mélange avec les herbes jaunes vertes et rouge et bleu... J'ai pas les bleu mais Jill en a, peut-être que je vais lui passe un appel.
il y a un mois
Par contre si un modo passe, vous pouvez me retirer le badge wesh? Je suis pas un putain d'arabe, je suis pas raciste hein, juste envers ceux qui sont zombifer.
il y a un mois
Je viens de me branler la 3eme fois sur Ada la, je suis bourré elle me manque et j'ai pris plein de herbes R+V+J... Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Pourquoi tu te branles sur ada alors que jill existe c'est ça la question
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Jill? Je m'en fou d'elle, tout comme Ashley ou Claire ou l'autre la durant l'opération Javier ou Elena, Ada c'est une partie de moi que je ne peux pas oublier.
il y a un mois
Jill? Je m'en fou d'elle, tout comme Ashley ou Claire ou l'autre la durant l'opération Javier ou Elena, Ada c'est une partie de moi que je ne peux pas oublier.
T'as bien raison c'est bien d'être fidèle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Jill et Grâce maintenant
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois