InscriptionConnexion
Ça dit koi?
:torche:
il y a 6 jours
l'Iran se fait casser les fesses et tout leurs missiles sont interprétés
:Olivierzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
l'Iran se fait casser les fesses et tout leurs missiles sont interprétés
Bien interprétés j'espère ?
il y a 6 jours
Bien interprétés j'espère ?
Inter pété *
:ruquier_prout:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
La Chine est en train de dépasser les USA, ils paniquent donc ils cherchent à affaiblir la Chine en tapant sur tous ses alliés
:Risiplan:

Mais c'est déjà trop tard, nos élites ont déjà perdu et finiront dans les livres d'Histoire aux rangs des perdants
:tete_mort:
il y a 6 jours
La Chine est en train de dépasser les USA, ils paniquent donc ils cherchent à affaiblir la Chine en tapant sur tous ses alliés

Mais c'est déjà trop tard, nos élites ont déjà perdu et finiront dans les livres d'Histoire aux rangs des perdants
La Chine avec un taux de fécondité de 0,8 enfant par femme ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours

Ils tapent sur l'Iran pour d'autres raisons que la Chine mon issou
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 6 jours
Les USA et Israël ont profité de l'instabilité iranienne pour attaquer ; les Iraniens ont répliqué.
:hinhin:

Pour l'instant, ces derniers ont tué un immigré indien au Bahreïn, quatre syriens dans le désert et des écoliers iraniens à cause d'un tir foiré
:hinhin:
Image Image
il y a 6 jours

C'est surtout question d'obéir aux juifs , puis si ça permet de faire oublier l'affaire Epstein, allons-y
:Autiste_note:
Salut
:)
il y a 6 jours
Ça dit koi?
YKK
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Il y a encore des gens qui croient à ces animations pour adultes que sont les journaux télévisés, qui te font croire que le monde va s'effondrer, alors qu'en fait tu peux sortir de chez toi et vivre ta vie sans problème
il y a 6 jours
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 jours

Puis je crois que les Chinois s'en remettront
il y a 6 jours