Je m'apprêtais à poursuivre l'écriture de mon roman en cours d'ébauche, qui sortira cette année je l'espère
Je recois un appel de ma mère, qui commence par "je te dérange pas ?"
Ca commence bien
Elle me demande d'aller voir ma grand-mère, j'accepte sans broncher en donnant mon premier jour de disponibilité, ensuite elle commence à me raconter sa vie pendant 40 minutes. 40. J'accepte sans broncher pour lui faire plaisir, sans aucune interruption. Un moment elle me supplie que je dise que ca m'intéresse, je lui dis que j'écoute
Quand elle voit qu'elle ne peut pas faire flancher ma patience par ce biais, elle attaque d'une autre facon; "tu es heureux dans ta vie ?". Je réponds évidemment que oui, et là s'en suit des reproches sur tout et n'importe quoi, que je la rendrai malheureuse, que je suis responsable de ses problèmes, elle m'harcèle sur ce point-là
Je suis obligé de hurler au téléphone que je suis heureux dans ma vie, que je n'ai demandé à aucun moment avis ou expertise. Et elle raccroche, aux anges, d'une voix très doucereuse face à mon énervement. Putain de psychopathe, d'autres kheys qui ont un parent dans le meme cas ?
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !