Ce sujet a été résolu
@RimaHas sur X
Voir le post de @RimaHas
Cliquer pour charger le post
Ayaaaaoooooo !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Elle m'a bloqué je peux plus voir ses tweets
il y a 2 mois
Elle rage car si le régime Iranien tombe c'est définitivement adios pour la Palestine
il y a 2 mois
Cannabis 💨Dune
2 mois
Elle rage car si le régime Iranien tombe c'est définitivement adios pour la Palestine
Exact, du moins ils seront bcp moins soutenus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Bravo
J'essaie de me faire bloquer par melenchon aussi mais j'ai le sentiment que ses sbires qui s'occupent de sa communication ne lisent vraiment rien, nonobstant je me suis quand même fait bloquer par sa gonzesse en campagne pour la mairie de Paris mais qui a plein d'affaires de détournement d'argent au cul
il y a 2 mois
Pourquoi elle va pas s'expat en Palestine et se marier à un terroriste du Hamas cette grosse pute
il y a 2 mois
J'essaie de me faire bloquer par melenchon aussi mais j'ai le sentiment que ses sbires qui s'occupent de sa communication ne lisent vraiment rien, nonobstant je me suis quand même fait bloquer par sa gonzesse en campagne pour la mairie de Paris mais qui a plein d'affaires de détournement d'argent au cul
Oui Mélenchon a un mec ou des mecs qui postent pour lui c'est connu, sauf peut être pour de rares messages il le fait perso.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
ayaaa tu lui as dit quoi ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Oui Mélenchon a un mec ou des mecs qui postent pour lui c'est connu, sauf peut être pour de rares messages il le fait perso.
C'est pareil pour chikirou et Hassan mais elles m'ont pourtant bloqué
il y a 2 mois
ayaaa tu lui as dit quoi ?
Chikirou ? J'ai dû dire un truc du genre alors ça avance les enquêtes sur ta mise en examen ?
J'ai souvenir qu'elle m'a bloqué très vite parce que j'ai pas fait beaucoup de réponses sur son compte à elle
Pour hassan j'ai dû dire un truc sur le hamaSS qui l'a fait chialer
J'ai souvenir qu'elle m'a bloqué très vite parce que j'ai pas fait beaucoup de réponses sur son compte à elle
Pour hassan j'ai dû dire un truc sur le hamaSS qui l'a fait chialer
il y a 2 mois
C'est amusant de voir cette métèque rager mais n'oubliez pas que Reza Pahlavi est soumis aux juifs
Il a maqué sa fille avec un yid et il lèche le cul de Netanyahou
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
C'est amusant de voir cette métèque rager mais n'oubliez pas que Reza Pahlavi est soumis aux juifs
À ton avis pourquoi l'op est content ?
il y a 2 mois
Cannabis 💨Dune
2 mois
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
Tout comme melenchon quoi
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0