InscriptionConnexion
Toute l'école chantait ça

Mais moi, je chantais pas..quand les professeurs passaient j'agitais les lèvres mais sinon je chantais pas.

Je laissais cela à Samir et Mamadou , qui eux étaient très content d'avoir un hymne de bienvenu en France
:AhFD:

Je pensais très fort à mommy Marine Le Pen 2017 du haut de mes 1m40
:curlysansbarbe:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
L'éducation nationale est remplie de gauchistes surtout dans le public btg c'est limite un critère de recrutement
:Golem_velo:
il y a 6 heures
La version avec De Lesquen est marrante
:lesquenpresident:
GIF
il y a 6 heures
Le programme de Marine en 2017 qui était déjà trop à gauche, on n'a plus de droite depuis au moins 60 ans
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 heures
Les enfants qui chantent l'anti-racisme, c'est de la maltraitance infantile.
Après, il faut tout réparer dans leur tête
avec des lives de DP

il y a 6 heures
Nous on avais la chanson sur le 11 septembre avec Renaud et Axel Red
:Antonchigurh:

PSYOPed depuis la primaire
:PepeCare:
il y a 6 heures
J'ai eu la chance de pas vivre ça
:pote_de_Ad_repose:
il y a 6 heures
Je me rappelle être déjà raciste avec ma bande de pote en primaire, on été littéralement les seuls à comprendre ce qu'il se passe
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Moi je me souviens de la guerre dans la cours de récréation... j'étais en CM1 il me semble pendant les élections qui opposaient Sarko à Royal

:Risitas-mrd:

J'étais de la team karcher contre les arabes déjà dans le temps... je venais de la campagne et je cotoyais ces gens que depuis 2 ans, j'en avais jamais vu avant c'était l'enfer

:tarer:

Les autres sont devenus des gauchistes... moi aussi durant ma période collège/lycée avant de renouer avec mes racines

:Risitas-mrd:
il y a 5 heures
Je me rappelle être déjà raciste avec ma bande de pote en primaire, on été littéralement les seuls à comprendre ce qu'il se passe
:risitas_ahi:
Quand tout le monde commence à avoir une opinion politique au lycée et que t'es le seul mec de droite car redpillé par ton daron artisan à son compte
:Risitas_wtf:

Merci L'URSSAF de m'avoir évité l'embarras d'être un petit con de gauche
:burger_fume:
il y a 5 heures
Le programme de Marine en 2017 qui était déjà trop à gauche, on n'a plus de droite depuis au moins 60 ans
:Chat_AhuriKJ_:
Ouai mais j'avais 8 piges durant cette chorale
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
La version avec De Lesquen est marrante
:lesquenpresident:
Et le lien c’est en option ?
:afrojesus:
il y a 5 heures
Et le lien c’est en option ?
:afrojesus:
GIF
il y a 4 heures
Même dans la vidéo Conversano ramasse dans sa gueule
:ehehcoupedemerde:
il y a 4 heures
Bravo, tu as une âme
:lagaf:
il y a 4 heures
Ok le pyj
:Mashiro_cat:
il y a 4 heures-PEMT
Toute l'école chantait ça

Mais moi, je chantais pas..quand les professeurs passaient j'agitais les lèvres mais sinon je chantais pas.

Je laissais cela à Samir et Mamadou , qui eux étaient très content d'avoir un hymne de bienvenu en France
:AhFD:

Je pensais très fort à mommy Marine Le Pen 2017 du haut de mes 1m40
:curlysansbarbe:
Ah bordel cette propagande
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures-PEMT
PEMT
:Eyescat:
il y a 4 heures