Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
4 mois
@tidaklupakulit sur X
que la PAIX soit sur VOUS
Les Maghrebins n'utilisent que l'eau
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Je suis blanc et je me lave le cul avec de l'eau et du savon après avoir chier chez moi. Il fzut vraiment être un porc pour étaler sa merde avec du papier et appeler ça hygiène
D'ailleurs un truc que les gwers et les bougnoules ont oublié c'est que traditionnellement dans les pays latin on s'essuie le cul avec des bidets
D'ailleurs un truc que les gwers et les bougnoules ont oublié c'est que traditionnellement dans les pays latin on s'essuie le cul avec des bidets
il y a 4 mois
Parle pour toi, mon cul est aussi poilus qu'un putain de gorille je dois me laver avec de l'eau et du savon
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
Je suis blanc et je me lave le cul avec de l'eau et du savon après avoir chier chez moi. Il fzut vraiment être un porc pour étaler sa merde avec du papier et appeler ça hygiène
Ils sont où les fiers germains facent aux narbos ?
En tout cas ils ne sont pas entrain de se laver le cul plein de merde
À chaque solution son problème.
il y a 4 mois
Ils sont où les fiers germains facent aux narbos ?
Ils l'étalent comme les porcs qu'ils sont
il y a 4 mois
Et donc l'hygiene c'est de se frotter la rondelle avec de l'eau à main nue ?
Les bactéries elles attendent? Ça marche comment ?
Les bactéries elles attendent? Ça marche comment ?
il y a 4 mois
HessPetCulAir
4 mois
@tidaklupakulit sur X
Du coup après avoir chié tu mets ton cul sur le lavabo pour le nettoyer ?
il y a 4 mois
Ça va la vidéo est à peine orienté, entre 2 tamponnage de pq et 1min sous l'eau en frottant
il y a 4 mois
QulbutoKhey
4 mois
Ça va la vidéo est à peine orienté, entre 2 tamponnage de pq et 1min sous l'eau en frottant
En plus elle nettoie avec la main droite, ce qui est totalement interdit selon le prophète momo le pédo qui disait bien qu'il fallait frotter sur anus avec des cailloux en utilisant la main gauche puisque la main droite sert à manger
Les musulmans sont bien plus propres que les mécréants
Les musulmans sont bien plus propres que les mécréants
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk bougnoulin, tu peux retourner faire un gang bang avec tes soeurs et tes chèvres maintenant
il y a 4 mois
Elle a besoin de faire un tuto pour apprendre à se laver le cul et elle pense que ses confrères sont propres
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
HessPetCulAir
4 mois
@tidaklupakulit sur X
Et voila.
Je suis troma pour 24 prochaines heures.....
Je suis troma pour 24 prochaines heures.....
il y a 4 mois
242
Sur ce sujet0