Ce sujet a été résolu
1057 euros sans bouger le petit doigt
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Pendant combien de temps encore
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
Et il est content de se faire saupoudrer pour tout juste survivre
Tu nous apprends a être si ambitieux ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Cpasfini
1 mois
Pendant combien de temps encore
A peu près un an
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
Et il est content de se faire saupoudrer pour tout juste survivre
Survivre ?
Je vis chez ma daronne j'ai rien à payer
La seule chose que j'ai à faire pendant cette période, c'est en profiter pour me faire une santé avec le sport, passer le permis avec le CPF, et faire une formation pour avoir un métier potable pour après ramasser une métisse soyeuse
Je vis chez ma daronne j'ai rien à payer
La seule chose que j'ai à faire pendant cette période, c'est en profiter pour me faire une santé avec le sport, passer le permis avec le CPF, et faire une formation pour avoir un métier potable pour après ramasser une métisse soyeuse
il y a un mois
Griffith
1 mois
Tu vis donc en Europe, que c'est étonnant
Si je peux, j'investis sur le Continent, t'inquiète même pas, c'est dans mes projets
il y a un mois
1000 balles c'est juste de quoi survivre le déchet
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Pas dans mon cas
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Je fume pas moi déchet
il y a un mois
Je fume pas moi déchet
T'es un déchet
il y a un mois
T'es un déchet
C'est toi le déchet
il y a un mois
Si je peux, j'investis sur le Continent, t'inquiète même pas, c'est dans mes projets
Je l'espère mon cher Abu, parce que les bandeurs d'Afrique qui jouissent du confort occidental tout en crachant sur l'Occident, ça va 5 minutes (surtout sans jamais faire quoi que ce soit pour participer au développement de l'Afrique)
il y a un mois
Je l'espère mon cher Abu, parce que les bandeurs d'Afrique qui jouissent du confort occidental tout en crachant sur l'Occident, ça va 5 minutes (surtout sans jamais faire quoi que ce soit pour participer au développement de l'Afrique)
Il y a le confort en occident grâce aux richesses Africaines
il y a un mois
Il y a le confort en occident grâce aux richesses Africaines
Toujours le mot pour faire rire mon petit Abu, ne change jamais
il y a un mois
Toujours le mot pour faire rire mon petit Abu, ne change jamais
Rigole bien avec ton téléphone contenant du coltan
il y a un mois
Rigole bien avec ton téléphone contenant du coltan
Combien d'Africains noirs ont permis de découvrir le potentiel du coltan, et combien ont participé au développement des outils nécessaires pour l'exploiter ?
il y a un mois
Combien d'Africains noirs ont permis de découvrir le potentiel du coltan, et combien ont participé au développement des outils nécessaires pour l'exploiter ?
Pourquoi entrer dans une conversation stérile ? Tu sais très bien que les Blancs ont appris des Noirs la science, les mathématiques, la technologie.
il y a un mois