InscriptionConnexion
J'ai pris le temps dernièrement, de m'investir, ou plutôt de me réinvestir dans l'univers Batman, et wow c'est vraiment quelque chose. L'univers est vraiment incroyable, pourtant j'ai jamais aimé les séries ou les films sur le crime, genre Gomorra, Scarface ou autre... En sachant quel genre de public cela vise... Même les films classiques sur la Mafia m'ennuient profondément

Bon j'ai exclu le Joker car au vu des récentes sorties, que ce soit sur les jeux Arkham ou les films, il est evident que tout le monde voterait pour lui. HIHIHIHHIHI

J'exclu aussi Catwoman, car je sais qu'on est aussi sur un forum de SIMPS et de pucelards
Parce que oui, Catwoman est un antagoniste et une criminelle pour ceux qui ne le savent po.

Mais je suis curieux de connaitre votre vilain / antagoniste préféré, et pourquoi aussi si vous pouvez argumenter

Perso je dirais l'Homme Mystère, car il est quand meme iconique dans l'univers, et c'est même le vilain par excellence avant Joker en sah.
Il a une histoire touchante aussi, ce qui le rend aussi attachant que d'autres, et puis c'est un putain de Mastermind, meme apres qu'il meurt ou qu'il simule sa mort, pour decouvrir ses secret il faut encore resoudre ses enigmes ayaaaaa
Jus drein, jus daun Image
il y a 4 mois

Sondage — 7 votes

Autre [Précisez]
L'Homme Mystère
Ras Al'Ghul
Bane
Le Pingouin
Amanda Waller
Victor Zsasz
DeathStroke
Deadshot
Double-Face
Hugo Strange
Lady Arkham
Harley Quinn
Mr. Freeze
Up
:Tortue_chat:
il y a 4 mois
la gouine plante avec ses tentacules là
il y a 4 mois
Je l'avais oublié, stylé de fou en plus. J'ai pas mit l'épouvantail non plus

On dirait pas mais y'a plus d'une vingtaine de vilains dans l'univers Batman
il y a 4 mois
Arkhiel
Arkhiel
4 mois
la gouine plante avec ses tentacules là
Dommage qu'elle est sous représentée a l'ecran aussi Poison Ivy
:Tortue_chat:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'Hésite entre Hush, Azraël, Red Hood et Double Face
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Oui le background est fou aussi, la honte j'en oublie des iconiques, mais y'en a tellement
il y a 4 mois
le joker ,l'omme mystère et tout les fous en générale c'est PD .

Je dirais Ras ,Bane dans le doute
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
Le passage avec Ras Al Ghul et la guilde des Assassins dans Arkham City c'est Masterclass aussi.

Ca fait plaisir qu'une grosse License américaine se soit aspirée de l'histoire du Moyen Orient
il y a 4 mois

il y a 4 mois
Y'a moyen de lire les comics en ligne ? C'est trop cher d'acheter ptain
il y a 4 mois
Bane pour son origine story dans la prison (dans le comics)
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 mois