Ce sujet a été résolu
Lopery
17j
Les keys vous avez quoi comme vélo ?
J'ai 2 VTT
1 vtc
2 vélo route+1 cyclocross
1 vtc
il y a 17 jours
J'ai 2 VTT
1 vtc
1 vtc
Tu a une belle collection, moi j’ai juste un gravel Nakamura Century 170.
il y a 17 jours
Lopery
17j
Un vtt.... fin si il est toujours chez ma mère.... le vélo a + de 20ans.....
il y a 17 jours
Un vtt.... fin si il est toujours chez ma mère.... le vélo a + de 20ans.....
Ayaa j'etais même pas naît
il y a 17 jours
Lopery
17j
Un Turing je ne sais plus quoi
Vélo de voyage. En roulant avec d'autre vélo je me suis rendu compte a quel point il etait inconfortable
Je vais changer le guidon . Peut etre la potence pour l'élever et aussi les roues quand je vais rentrer en france
Vélo de voyage. En roulant avec d'autre vélo je me suis rendu compte a quel point il etait inconfortable
Je vais changer le guidon . Peut etre la potence pour l'élever et aussi les roues quand je vais rentrer en france
il y a 17 jours
Ayaa j'etais même pas naît
C'est aussi un rockrider un orange.... faudrait que j'aille fouiller la grange la prochaine fois que je vais chez ma mère savoir si je l'ai toujours ou si elle l'a revendu à une brocante....
il y a 17 jours
Je ne suis pas gay, donc je n’ai pas de vélo
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 17 jours
Celui la
Je me suis comprimé un nerf a la main mais bon cest aussi de ma faute. Je sous estimais grandement a quel point il faut vraiment se soucier de chaque pièce de ton vélo si tu veux rouler a l'aise
il y a 17 jours
Celui la
Je me suis comprimé un nerf a la main mais bon cest aussi de ma faute. Je sous estimais grandement a quel point il faut vraiment se soucier de chaque pièce de ton vélo si tu veux rouler a l'aise
il y a 17 jours
Jai pas d'éléments de comparaison avec d'autre velo de voyage et je suis un cycliste du dimanche.
J'ai juste fais 3 jours dans les Pyrénées avec (avec 14kg de bagages ) et 110 km en partant de pamier jusqua grenade sur Garonne... ouai il est un peu lourd en réalité et la conduite est un peu rude
Je me sens lent avec ... peut etre que cest juste les pneu . Jai lu dans les avis décathlon sur ce vélo que la plupart des gens les ont remplacer par d'autre...
Je le ferais en rentrant en france. Je compte faire paris > Londres avec jen ferais un retour
J'ai juste fais 3 jours dans les Pyrénées avec (avec 14kg de bagages ) et 110 km en partant de pamier jusqua grenade sur Garonne... ouai il est un peu lourd en réalité et la conduite est un peu rude
Je me sens lent avec ... peut etre que cest juste les pneu . Jai lu dans les avis décathlon sur ce vélo que la plupart des gens les ont remplacer par d'autre...
Je le ferais en rentrant en france. Je compte faire paris > Londres avec jen ferais un retour
il y a 17 jours
Tu es amateur de vélo
Bof, j'en fais de temps en temps quoi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 jours
Jai pas d'éléments de comparaison avec d'autre velo de voyage et je suis un cycliste du dimanche.
Perso mon gravel fais 12kg avec porte bagages (30km/h facile sur le plat (si pas de vent) sinon plutôt 25km/h...
J’ai hâte de voir ton topics sur paris > Londres j’ai jamais voyagé à vélo je fait que des sorties allez-retour à la maison
il y a 17 jours
il y a 17 jours