Ce sujet a été résolu
Mon fil d'actu X est rempli de tweets d'Américains antisémites. Ca devient chaud pour le peuple élu si leur plus grand allié commence a renoncer 

il y a 15 heures
Sondage – 18 votes
JAMAIS
10 ou plus
Quelques mois
5 ans
Quelques années tout au plus, par contre ils ont un égo tellement gros qu'ils vont faire l'option Samson c'est sûr
il y a 15 heures
les mecs se font balancer du fric par toutes les chambres sioniste de l'ouest et est protégé par elles, tu veut qu'il se passe quoi au pire ils envoie l'armée de goy américaines pour les protéger
il y a 15 heures
Christophe
15h
Quelques années tout au plus, par contre ils ont un égo tellement gros qu'ils vont faire l'option Samson c'est sûr
C'est ce que je crains aussi, et c'est dans leur doctrine, si l'existence de la terre promise venait a etre compromise, ils se reservent le droit d'utiliser la Nuke 

il y a 15 heures
Israel tombera après l'arabie saoudirte et l'iran
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 15 heures
Maxander
15h
la CIA donnait encore 20 ans à lsrael avant de tomber
Ils ont dit ca quand ?
il y a 15 heures
Caramoule
15h
Israel tombera après l'arabie saoudirte et l'iran
il y a 15 heures
Miroshan2
15h
Tu peux refaire l'imitation d'un gars qui parle hébreu en vocaroo ? T'en avais fait une une fois c'était vachement marrant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Les hauts commandants de l'armée US sont des soumis au Mossad de toute façon
il y a 15 heures
LecteurK7
15h
les mecs se font balancer du fric par toutes les chambres sioniste de l'ouest et est protégé par elles, tu veut qu'il se passe quoi au pire ils envoie l'armée de goy américaines pour les protéger
Tu as un compte X ?
Vas voir dessus, les americains commencent a en avoir ras le cul de les soutenir. Surtout qu'il y a des gens comme Tucker Carlson, Candace Owens et Nick Fuentes qui petent tous les scores d'audience. Et qui semble plus ou moins etre soutenus par le gouvernement US pour avoir une telle visibilité
Vas voir dessus, les americains commencent a en avoir ras le cul de les soutenir. Surtout qu'il y a des gens comme Tucker Carlson, Candace Owens et Nick Fuentes qui petent tous les scores d'audience. Et qui semble plus ou moins etre soutenus par le gouvernement US pour avoir une telle visibilité
il y a 15 heures
Tu peux refaire l'imitation d'un gars qui parle hébreu en vocaroo ? T'en avais fait une une fois c'était vachement marrant.
C'est compliqué en ce moment khey, je suis revenu chez ma mere, mais j'aurais un logement bientôt, je serais de nouveau libre de refoutre le bordel ici 

il y a 15 heures
Ok bon courage clé
il y a 15 heures
4000 qu'il dit, oui si tu fais de la rpotochronie comme un porc tout les pays du monde ont 4000 ans d'histoire
l'oran actuel? meme pas 100
l'oran actuel? meme pas 100
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 15 heures
TintinQuiRit
15h
Les hauts commandants de l'armée US sont des soumis au Mossad de toute façon
Pas faux, mais je doute que cela ne dure.
Les americains ne risqueraient pas d'accepter de se faire nuke la gueule pour une frange de corrompu. Il y a un certain renoncement dans la population US. Et ca devient inquietant pour Israel, pour ca qu'ils tentent le tout pour le tout
Les americains ne risqueraient pas d'accepter de se faire nuke la gueule pour une frange de corrompu. Il y a un certain renoncement dans la population US. Et ca devient inquietant pour Israel, pour ca qu'ils tentent le tout pour le tout

il y a 15 heures
Je l'avais fait comment d'ailleurs ? en francais ? ou juste accent hébreux séfarade caricatural ?
Car j'etais surement bourré je me rappelle plus
il y a 15 heures
dans 40 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Je l'avais fait comment d'ailleurs ? en francais ? ou juste accent hébreux séfarade caricatural ?
Accent hébreu séfarade caricatural
il y a 15 heures
Accent hébreu séfarade caricatural
il y a 15 heures