Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube3:28 pour le timer
Il a presque une conversation normal avec l'infirmièr
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Putain ça se voit qu'il est complètement taré et qu'il a besoin d'être interné
il y a 4 mois
il y a 4 mois
L'homme sirop qui tape sa meilleure session pouf devant tout le monde
il y a 4 mois
Il fait peur a biscotte
Un khey écrit...
il y a 4 mois
Un jour on va apprendre que l'homme sirop a subi durant son enfance des rites maçonniques pedo-sataniste avec des poufs, Noémie, du sirop...
Ce qui expliquerais son profond traumatisme et boucle mentale
Ce qui expliquerais son profond traumatisme et boucle mentale
il y a 4 mois
Il fait peur a biscotte
Encore
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Cette opération commando caméra express petit pouf pendant l'investigation maman hopital.
La branlette future va etre vergogneless
Poutine et Trump en force
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette opération commando caméra express petit pouf pendant l'investigation maman hopital.
J'attend la vidéo
il y a 4 mois
Tout, + isuzu, SVZI:
Securisations temporaite (sauf pour engueulades): i i entendu saouler saouler(strangulation derriere coup en signe paternel entte le modusmidis(3eme omoplate centtale) et tete suivi 2sec plys tard du laisse passet romane, c’est pas y ou x que t’endends repeter/crier c’est toi, 1barres2barres3barres(youtubeuse îvisible de synthese code route2024 ,faches permis2015, u prolaidis pattes non blanches de chats a coussinets anthracite), et 4eme sec: femmes generees se fesant dessus sur poufs via grok imagine , empechant antiacryluqueremlite(🍃)jusqu’a boisson
Securisations permanentes🔵c’est SUZI(Stylisé. SVZI ) En polive fcri ture logo black eyed peas post2015 (le U de suzy est une version a l’envers du A sans barre milieu de black et de peas: securisation en suzi/suzy de dire "girac,capeo,marwa,nakamura,armand peugeot,fergie,julia vignali,lady boo,etc...puent de X ou Y ou fait pipi/caca culitte" dans ma tete a chaquefous que je m’asseoit sur pouf
Ici les denis des antiacryliqueremlite. La duree, il y a 3 batres de temps:
Deni pour 9mois: anna,pinup,aaliyah,lea lynnlo torres,mazoline,doechii,annenoemie maubd,nathalie,pepsgirl94,noemie waquier🍃
Forums jusqu’a aout🔶️
Legende duree denis et desir permis sans voir voitures: 🔵a vie
🍃tempiraire 9mois
🔶️jusqu’a aout
Securisations temporaite (sauf pour engueulades): i i entendu saouler saouler(strangulation derriere coup en signe paternel entte le modusmidis(3eme omoplate centtale) et tete suivi 2sec plys tard du laisse passet romane, c’est pas y ou x que t’endends repeter/crier c’est toi, 1barres2barres3barres(youtubeuse îvisible de synthese code route2024 ,faches permis2015, u prolaidis pattes non blanches de chats a coussinets anthracite), et 4eme sec: femmes generees se fesant dessus sur poufs via grok imagine , empechant antiacryluqueremlite(🍃)jusqu’a boisson
Securisations permanentes🔵c’est SUZI(Stylisé. SVZI ) En polive fcri ture logo black eyed peas post2015 (le U de suzy est une version a l’envers du A sans barre milieu de black et de peas: securisation en suzi/suzy de dire "girac,capeo,marwa,nakamura,armand peugeot,fergie,julia vignali,lady boo,etc...puent de X ou Y ou fait pipi/caca culitte" dans ma tete a chaquefous que je m’asseoit sur pouf
Ici les denis des antiacryliqueremlite. La duree, il y a 3 batres de temps:
Deni pour 9mois: anna,pinup,aaliyah,lea lynnlo torres,mazoline,doechii,annenoemie maubd,nathalie,pepsgirl94,noemie waquier🍃
Forums jusqu’a aout🔶️
Legende duree denis et desir permis sans voir voitures: 🔵a vie
🍃tempiraire 9mois
🔶️jusqu’a aout
il y a 2 mois
L’une de ses cousine était bien bonne , ont l’avais vu en vidéo
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Laquelle des 2?: lea lynnlo egalement appellee nathalie ou l’autre (une autiste il y a 10 15 ans)?
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeBon la musique est plus triste que lovin you de ripperton,que maman plus belle du monde de luis mariano, je revienscte chercher de gilbert becaud, ca ressemble a shake it off de mariah carey en plus rapide et plus lent:
L’original:

YouTube
Vidéo YouTubeLa reprise par katy ft doechii:

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a une ressemblance avec les remixes de don’t know what to tell ya de aaliyah y compris la version par assia
La pour les remix /rrprises de aaliiyah la t’as 3 versions qui tiennent le pompon, il y a la meme instru en cummun:
Remix 1:
Remix 2(parodie francaise par assia):
Remix 3(cover par katy ft doechii):
La on parle d’interpolation, d’aspiration d’inspiration, la derniere version d’il y a quelquues mois datent de fin 2024 par katy perry et doechii (qui passait en boucle sur nrj europe2 virgin france bleu le mouv’, sudradio,skyrock, trace tv a lepoque et en 2025 debut 2026) est sponsorisee par/sponsorise mazoline pue de la culotte,les originaux de aaliyah,assia,pepsgirl94,la pin up,anna,oreo,les musees de gironde, buffalo grill,sojasun, louvre,Silane miele,c’colette, nouvelles 2cv/panda 5, securisations en spyro4, nathalie et lfs hyper/securisations/uefm/anti uefm et les boot errors usb et le probleme porte terrain de tennis a 1 km de chez moi.
il y a 5 heures
263
Sur ce sujet0