InscriptionConnexion

3:28 pour le timer

Il a presque une conversation normal avec l'infirmièr
:att:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
:BradPitt_hopital:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Putain ça se voit qu'il est complètement taré et qu'il a besoin d'être interné
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
L'homme sirop passion pouf
:chockbard:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 mois
L'homme sirop qui tape sa meilleure session pouf devant tout le monde
:sirop-animated:
il y a 2 mois

Il fait peur a biscotte
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
aaaya j'avais pas de souvenir d'autre sortie filmée à part le supermarché
:Observin:
Image Image
il y a 2 mois
Un jour on va apprendre que l'homme sirop a subi durant son enfance des rites maçonniques pedo-sataniste avec des poufs, Noémie, du sirop...

Ce qui expliquerais son profond traumatisme et boucle mentale
:risitas_tourne:
:TheMask_Chong:
il y a 2 mois
Il fait peur a biscotte
Encore
il y a 2 mois

Cette opération commando caméra express petit pouf pendant l'investigation maman hopital.

La branlette future va etre vergogneless
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Cette opération commando caméra express petit pouf pendant l'investigation maman hopital.

La branlette future va etre vergogneless
J'attend la vidéo
il y a 2 mois
Tout, + isuzu, SVZI:
Securisations temporaite (sauf pour engueulades): i i entendu saouler saouler(strangulation derriere coup en signe paternel entte le modusmidis(3eme omoplate centtale) et tete suivi 2sec plys tard du laisse passet romane, c’est pas y ou x que t’endends repeter/crier c’est toi, 1barres2barres3barres(youtubeuse îvisible de synthese code route2024 ,faches permis2015, u prolaidis pattes non blanches de chats a coussinets anthracite), et 4eme sec: femmes generees se fesant dessus sur poufs via grok imagine , empechant antiacryluqueremlite(🍃)jusqu’a boisson
Securisations permanentes🔵c’est SUZI(Stylisé. SVZI ) En polive fcri ture logo black eyed peas post2015 (le U de suzy est une version a l’envers du A sans barre milieu de black et de peas: securisation en suzi/suzy de dire "girac,capeo,marwa,nakamura,armand peugeot,fergie,julia vignali,lady boo,etc...puent de X ou Y ou fait pipi/caca culitte" dans ma tete a chaquefous que je m’asseoit sur pouf

Ici les denis des antiacryliqueremlite. La duree, il y a 3 batres de temps:
Deni pour 9mois: anna,pinup,aaliyah,lea lynnlo torres,mazoline,doechii,annenoemie maubd,nathalie,pepsgirl94,noemie waquier🍃
Forums jusqu’a aout🔶️

Legende duree denis et desir permis sans voir voitures: 🔵a vie
🍃tempiraire 9mois
🔶️jusqu’a aout
il y a 9 jours