Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Proprio
3j
il y a 3 jours
Ayo la casserole
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 jours
Proprio
3j
C'est pour ça qu'elles ont été conçus
A signaler que les modèles les plus perfectionnés ont la tête pour pouvoir poser notre bière dessus quand on se fait sucer
A signaler que les modèles les plus perfectionnés ont la tête pour pouvoir poser notre bière dessus quand on se fait sucer
il y a 3 jours
Ya quelqu'un qui a bloqué mon topic parce que je disais la vérité sur les trans
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 jours
Cpasfini
3j
Ya quelqu'un qui a bloqué mon topic parce que je disais la vérité sur les trans
Fallait pas etre aggressif
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 jours
Proprio
3j
Moi aussi, mais la panière est plus basse
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 3 jours
Fallait pas etre aggressif
La vérité est cruel
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'elles ont été conçus
Et pour les bigs chads de la vieille école, c’est leur bide à bière qu’ils posent sur la tête de leur magalax pendant la Fée Lation
»
il y a 3 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Faut le répeter combien de fois que les grosses qui ont des gros seins, ça ne compte pas ?
Salarié.
il y a 3 jours
Faut le répeter combien de fois que les grosses qui ont des gros seins, ça ne compte pas ?
Attendre d'une femme, de l'objectivité
»
il y a 3 jours
Et après, ça vient nous dire que les femmes sont, généralement, plus intelligentes que les hommes.
Attardées comme les autres primates de sexe masculin.
Attardées comme les autres primates de sexe masculin.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
ceci putain elles sont immondes
il y a 3 jours