InscriptionConnexion
1m84 92 kilos

En ne mangeant que 1 repas par jour depuis des années
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Si je mangeais 2 ou 3 fois je serais à + de 110 Kilos
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
C’est à dire ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Répète pour voir
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
C'est quoi ce régime de zozo
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 4 mois
C'est quoi ce régime de zozo
:Mickey_rire_ou_defonce:
Je suis pas un zozo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Je suis pas un zozo
Nigaud va
:Chaton_fou:
il y a 4 mois
1m84 92 kilos

En ne mangeant que 1 repas par jour depuis des années
Aya exactement pareil je mange que le soir et encore pas tout les jours mais je soupçonne l’alcool de jouer un peu
:cafe:
il y a 4 mois
Aya exactement pareil je mange que le soir et encore pas tout les jours mais je soupçonne l’alcool de jouer un peu
alcool = apport d'oestrogene = grossir
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
alcool = apport d'oestrogene = grossir
Source evian
il y a 4 mois
Source evian
La consommation d'alcool augmente le taux d'œstrogènes dans le sang en stimulant l'enzyme aromatase (qui transforme la testostérone) et en freinant leur élimination par le foie. Cette hausse, particulièrement marquée chez les femmes, est un facteur de risque pour le cancer du sein et augmente la densité mammaire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
La consommation d'alcool augmente le taux d'œstrogènes dans le sang en stimulant l'enzyme aromatase (qui transforme la testostérone) et en freinant leur élimination par le foie. Cette hausse, particulièrement marquée chez les femmes, est un facteur de risque pour le cancer du sein et augmente la densité mammaire
Aya a moi les gros nibards
:Seins:
il y a 4 mois
Aya a moi les gros nibards
:Seins:
exa sauf si tu te bouge au sport
il y a 4 mois
t'es pas un zigoto pour rien alors
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
exa sauf si tu te bouge au sport
Ce n’est évidemment pas le cas nonobstant j’ai réussi a perde 6kg en arrêtant quasiment de bouffer pendant deux semaine mais en continuant de me murger allègrement
il y a 4 mois
Ce n’est évidemment pas le cas nonobstant j’ai réussi a perde 6kg en arrêtant quasiment de bouffer pendant deux semaine mais en continuant de me murger allègrement
ça s'appelle vulgairement : L'alcoolorexie
:Clochard_:
il y a 4 mois
ça s'appelle vulgairement : L'alcoolorexie
Aya mais ça existe bordel
:jesus_moqueur:
il y a 4 mois
Aya mais ça existe bordel
:jesus_moqueur:
vas y continue j'ai des réponses.
il y a 4 mois
vas y continue j'ai des réponses.
Des réponses ?
il y a 4 mois
Des réponses ?
il y a 4 mois