Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1m84 92 kilos
En ne mangeant que 1 repas par jour depuis des années
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
4 mois
C'est quoi ce régime de zozo
Je suis pas un zozo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
1m84 92 kilos
Aya exactement pareil je mange que le soir et encore pas tout les jours mais je soupçonne l’alcool de jouer un peu
il y a 4 mois
Aya exactement pareil je mange que le soir et encore pas tout les jours mais je soupçonne l’alcool de jouer un peu
alcool = apport d'oestrogene = grossir
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource evian
La consommation d'alcool augmente le taux d'œstrogènes dans le sang en stimulant l'enzyme aromatase (qui transforme la testostérone) et en freinant leur élimination par le foie. Cette hausse, particulièrement marquée chez les femmes, est un facteur de risque pour le cancer du sein et augmente la densité mammaire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
La consommation d'alcool augmente le taux d'œstrogènes dans le sang en stimulant l'enzyme aromatase (qui transforme la testostérone) et en freinant leur élimination par le foie. Cette hausse, particulièrement marquée chez les femmes, est un facteur de risque pour le cancer du sein et augmente la densité mammaire
Aya a moi les gros nibards
il y a 4 mois
Aya a moi les gros nibards
exa sauf si tu te bouge au sport
il y a 4 mois
t'es pas un zigoto pour rien alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
exa sauf si tu te bouge au sport
Ce n’est évidemment pas le cas nonobstant j’ai réussi a perde 6kg en arrêtant quasiment de bouffer pendant deux semaine mais en continuant de me murger allègrement
il y a 4 mois
Ce n’est évidemment pas le cas nonobstant j’ai réussi a perde 6kg en arrêtant quasiment de bouffer pendant deux semaine mais en continuant de me murger allègrement
ça s'appelle vulgairement : L'alcoolorexie
il y a 4 mois
ça s'appelle vulgairement : L'alcoolorexie
Aya mais ça existe bordel
il y a 4 mois
Aya mais ça existe bordel
vas y continue j'ai des réponses.
il y a 4 mois
Des réponses ?
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0