InscriptionConnexion

:feldup:

Vous êtes hypé ? Peut-être enfin un bon film de SF
:peepoJVC:

Ça sort le 29 mai 2026
:HappyPepe2:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 9 jours
Teaser un peu merdique, mais Exit 8 est pour moi le premier film réussi tiré d'un jeu vidéo (qui n'a pas de scénario), donc c'est possible.
il y a 9 jours
c'est un fake teaser l'op
:Ahouaisouais:
il y a 9 jours
J'ai hâte de voir ce qu'il va en faire, après avoir poncé le sujet toutes ces années avec sa série
:chatserpent:

Sinon y'a Exit 8 qui est pas mal. Je recherche des films, anciens ou récent, sur le concept de lieux anormaux qui semblent avoir été fabriqués par des zigotos pas humain dans un but obscur, si vous en connaissez.

Si ça vous intéresse aussi, pour l'instant j'ai :

The Signal
Vivarium
Mother!
Exit 8
Stalkers
The Abandon
The Door
Cubes 1, 2, 0
The Platform
Chambre 1408

Y'en a un que j'ai vu mais dont je me souviens pas du nom. C'est l'histoire d'une escouade de militaires qui se réfugient dans un bâtiment durant une bataille, et qui sont enfermés dans une boucle temporelle ou des escaliers infinis, je sais plus trop. Ça doit être un film des années 2020.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 jours
Teaser un peu merdique, mais Exit 8 est pour moi le premier film réussi tiré d'un jeu vidéo (qui n'a pas de scénario), donc c'est possible.
Le premier Silent Hill est bien
:allonzy-chinois:
il y a 7 jours
Le premier Silent Hill est bien
:allonzy-chinois:
J'étais sorti de la salle en mode "ni bon ni mauvais" et ça m'est resté depuis toutes ces années
:hap:

Le film est très classique mais la fin est une super idée.
il y a 7 jours
J'ai toujours bien aimé le coté des backrooms bien qu'il ne se passe rien 99% du temps
:ding:
c'est d'ailleurs sans doute ça qui est terrifiant, être enfermé dans un endroit immense, presque vide, sans bruit et sans personne.
:ding:
il y a 2 jours