InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:aliya:
:Autiste_note:
:larry_well:
:Larry:

Bon je vous résume la situation vite fait , malgré bourré.. lundi j'arrête alcool normalement.

Bref , Netayahou a dit a Trump :" soit tu bombarder l’iran , ou soit je sors tes dossiers de culs avec Epstein "...

Donc , 80 % de chance Trump va attaquer.... Et la risque crash boursier environ 40 % max sur le sp500. Etc...etc... J'espère vous avez de la liquidité pour recharger ?...

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois

Sondage — 12 votes

Chong yrr sale fou , on va finir a poil avec tes conseils en bourse
Chong ykk, je le sens aussi , mega solde.... Les affaires du siècles
Chong c’est pas bien de spéculer sur la guerre , argent sale...
possible le bitcoin va exploser a la hausse si Trump attaque l’iran... Car personne connait la réaction de la Chine et Russie qui soutiennent l’iran..... Risque que des gens , ben dégagent le fric en bourse sur valeur refuge ( pièce d’or physique et crypto anonyme physique )...
il y a 5 mois
J'y crois pas trop à l'attaque de l'Iran honnêtement. Trump va encore faire du Trump et probablement faire semblant à un moment donné d'y aller pour faire baisser la pression que les youtres lui mettent. Mais il a peur des élections de mi-mandat.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
possible le bitcoin va exploser a la hausse si Trump attaque l’iran... Car personne connait la réaction de la Chine et Russie qui soutiennent l’iran..... Risque que des gens , ben dégagent le fric en bourse sur valeur refuge ( pièce d’or physique et crypto anonyme physique )...
Réaction de la Russie ?
:rire:
🛌
il y a 5 mois

Bon je vous résume la situation vite fait , malgré bourré.. lundi j'arrête alcool normalement.

Bref , Netayahou a dit a Trump :" soit tu bombarder l’iran , ou soit je sors tes dossiers de culs avec Epstein "...

Donc , 80 % de chance Trump va attaquer.... Et la risque crash boursier environ 40 % max sur le sp500. Etc...etc... J'espère vous avez de la liquidité pour recharger ?...

Je vois pas pourquoi s'il attaquerait l'Iran le S&P et le Nasdaq chuteraient autant ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Je vois pas pourquoi s'il attaquerait l'Iran le S&P et le Nasdaq chuteraient autant ?
liran ( plein de pétrole, et ont des armes sophistiqués capable de détruire israel ou autre ). + comme l’iran subit les sanctions par l'occident. Ben l’iran revend son petrole 70 % moins cher a la Chine. Car la Chine s’enfou des sanctions de Trump. Donc , oui ca peut peter fort...+ l’iran est capable de détruire les navires militaires usa.... la , si ils le font = la bourse en armement occidentaux = krash boursier..... et petrole a la hausse..... Ton litre de gasoil a 3 euro = plein de gens en faillite, chômage etc..etc... mega krach...
il y a 5 mois
iran , pas de super armes. Mais beaucoup de missiles discount capable d’atteindre Israël. Imagine , ils tirent 10000 missiles d'un seul coup... ils ont millions de missiles discount.... Comme quoi , parfois , la quantité > qualité.

il y a 5 mois
C'est bien d'arrêter l'alcool.

En revanche, on attend toujours l'apocalypse au Moyen-Orient...
:yrr:
il y a 5 mois
TPD
TPD
5 mois
J'y crois pas trop à l'attaque de l'Iran honnêtement. Trump va encore faire du Trump et probablement faire semblant à un moment donné d'y aller pour faire baisser la pression que les youtres lui mettent. Mais il a peur des élections de mi-mandat.
:Mouais_Jesus:
il a déplacer pas mal de navires quand meme autour de l’iran..Ca coûte par jour 30 millions de dollars minimum , il paraît. Voir plus.... Si il rentre ses navires = la honte ...
il y a 5 mois
iran , pas de super armes. Mais beaucoup de missiles discount capable d’atteindre Israël. Imagine , ils tirent 10000 missiles d'un seul coup... ils ont millions de missiles discount.... Comme quoi , parfois , la quantité > qualité.

Bordel d'accord je comprends mieux
:Lapin_Sueur:

Merci Chong
:hap:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Soit Trump bluffe ou soit il va attaquer....
L’iran cest un autre level , pas comme le Venezuela...

Ca sent les soldes... ou ww3.

il y a 5 mois

Ca craint un max...
Si Trump frappe. L’or et bitcoin vont décoller...

il y a 5 mois
ca me paraît bizzarre que Trump , qui voulait faire la paix partout dans le monde... la il veut attaquer l’iran.... Ca sent dossier de cul epstein ...... Kompromat....les kheys... Toujours se mefier du sexe et des femmes , les kheys... sinon finito...
il y a 5 mois

une guerre c'est toujours bon pour l'économie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
"lundi j'arrête alcool normalement."
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
:Macron_muscle:

Je suis bourré mais high qi... en gros tu as l’ouest ( américain, europe etc...) versus l’est ( Chine, Russie etc...). Et tu as le milieu , le moyen orient ( israel , iran , Irak, syrie , etc....)..... Donc si mes calculs neuronals sont encore bonnes , la ww3 débutera du moyen orient...
:singemalade:
:chuu_mcdo:

Petite musique pour calmer l’ambiance :

il y a 5 mois
je pense Trump en ce moment recoit plein de emails de riches " Stp attaque pas l’iran , on va faire faillite etc..etc... ".. et Netayahou lui envoie email ou SMS :" soit tu bombardes l’iran ou soit je te saute avec tes vidéos de cul Epstein ".... Ca craint a fond....
il y a 5 mois
croire que déplacer 200 avions, 2 portes avions nucléaire, 2 armada avec plus de 30 navire de guerre et 30 000 soldats au alentour de l'iran n'est pas déjà un acte de guerre, ayaaa
:emorika:

y'a plus de moyen autour de l'iran actuellement qu'il n'y'avais pour la guerre au vietnam, ou en corée, ou en irak
:emorika:

ils sont simplement entrain de EDGE car les militaires ne veulent pas ducoup ils essaient de pousser l'iran à la faute
:ashley_join:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois