Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je vous résume la situation vite fait , malgré bourré.. lundi j'arrête alcool normalement.
Bref , Netayahou a dit a Trump :" soit tu bombarder l’iran , ou soit je sors tes dossiers de culs avec Epstein "...
Donc , 80 % de chance Trump va attaquer.... Et la risque crash boursier environ 40 % max sur le sp500. Etc...etc... J'espère vous avez de la liquidité pour recharger ?...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Sondage — 12 votes
Chong yrr sale fou , on va finir a poil avec tes conseils en bourse
Chong ykk, je le sens aussi , mega solde.... Les affaires du siècles
Chong c’est pas bien de spéculer sur la guerre , argent sale...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
J'y crois pas trop à l'attaque de l'Iran honnêtement. Trump va encore faire du Trump et probablement faire semblant à un moment donné d'y aller pour faire baisser la pression que les youtres lui mettent. Mais il a peur des élections de mi-mandat.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Réaction de la Russie ?
🛌
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Bon je vous résume la situation vite fait , malgré bourré.. lundi j'arrête alcool normalement.
Bref , Netayahou a dit a Trump :" soit tu bombarder l’iran , ou soit je sors tes dossiers de culs avec Epstein "...
Donc , 80 % de chance Trump va attaquer.... Et la risque crash boursier environ 40 % max sur le sp500. Etc...etc... J'espère vous avez de la liquidité pour recharger ?...

YouTube
Vidéo YouTubeJe vois pas pourquoi s'il attaquerait l'Iran le S&P et le Nasdaq chuteraient autant ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Je vois pas pourquoi s'il attaquerait l'Iran le S&P et le Nasdaq chuteraient autant ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Je vois pas pourquoi s'il attaquerait l'Iran le S&P et le Nasdaq chuteraient autant ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 5 mois
C'est bien d'arrêter l'alcool.
En revanche, on attend toujours l'apocalypse au Moyen-Orient...
En revanche, on attend toujours l'apocalypse au Moyen-Orient...
il y a 5 mois
TPD
5 mois
J'y crois pas trop à l'attaque de l'Iran honnêtement. Trump va encore faire du Trump et probablement faire semblant à un moment donné d'y aller pour faire baisser la pression que les youtres lui mettent. Mais il a peur des élections de mi-mandat.
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBordel d'accord je comprends mieux
Merci Chong
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Merci Chong
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’iran cest un autre level , pas comme le Venezuela...
Ca sent les soldes... ou ww3.

YouTube
il y a 5 mois
Ca craint un max...

YouTube
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeune guerre c'est toujours bon pour l'économie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
"lundi j'arrête alcool normalement."
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Je suis bourré mais high qi... en gros tu as l’ouest ( américain, europe etc...) versus l’est ( Chine, Russie etc...). Et tu as le milieu , le moyen orient ( israel , iran , Irak, syrie , etc....)..... Donc si mes calculs neuronals sont encore bonnes , la ww3 débutera du moyen orient...
Petite musique pour calmer l’ambiance :

YouTube
il y a 5 mois
il y a 5 mois
croire que déplacer 200 avions, 2 portes avions nucléaire, 2 armada avec plus de 30 navire de guerre et 30 000 soldats au alentour de l'iran n'est pas déjà un acte de guerre, ayaaa
y'a plus de moyen autour de l'iran actuellement qu'il n'y'avais pour la guerre au vietnam, ou en corée, ou en irak
ils sont simplement entrain de EDGE car les militaires ne veulent pas ducoup ils essaient de pousser l'iran à la faute
y'a plus de moyen autour de l'iran actuellement qu'il n'y'avais pour la guerre au vietnam, ou en corée, ou en irak
ils sont simplement entrain de EDGE car les militaires ne veulent pas ducoup ils essaient de pousser l'iran à la faute
Ok Booster
il y a 5 mois
98
Sur ce sujet0