Ce sujet a été résolu
Ils sont bons ou mauvais pour la santé en fonction de la qualité de votre alimentation
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Vanille-Fleur
1 mois
Ils sont bons ou mauvais pour la santé en fonction de la qualité de votre alimentation
J'ai pas suivi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
J'ai pas suivi.
1000000 jus de carotte vs le soleil, les jus de carotte gagnent
il y a un mois
J'ai pas suivi.
Le surpoids et l'exposition au soleil prolongé sont sains quand on a une alimentation saine. Sinon ils sont nefastent
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Le surpoids est mauvais pour les articulations, déjà
Certe mais le surpoids protège le corps des polluants c'est quand même plus intéressant d'avoir du surplus de poids
il y a un mois
1000000 jus de carotte vs le soleil, les jus de carotte gagnent
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Certe mais le surpoids protège le corps des polluants c'est quand même plus intéressant d'avoir du surplus de poids
Ferme la le gros porc, c'est toi le polluant
il y a un mois
Ferme la le gros porc, c'est toi le polluant
Ce sont les toxines qui t'irritent c'est normal que tu sois énervé
il y a un mois
Vanille-Fleur
1 mois
Ça fais un point commun et le second ?
il y a un mois
aaaaaaaaaah ouai ? et d'où tu sors ça toi ? une alimentation de qualité dans quel sens ? genre non transformée ? pas trop de sel ? pas de sucre ?
perso je mange plus de sucre du tout ( et je m'en passe easy à ma grande surprise ), je prend pas plus de 1500 mg de sel par jour, que des produits brutes non transformés, beaucoup de fruits et légumes
on verra cet été si je note une diff
perso je mange plus de sucre du tout ( et je m'en passe easy à ma grande surprise ), je prend pas plus de 1500 mg de sel par jour, que des produits brutes non transformés, beaucoup de fruits et légumes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Ça fais un point commun et le second ?
Enfaite il y a qu'un seul c'est une erreur
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
aaaaaaaaaah ouai ? et d'où tu sors ça toi ? une alimentation de qualité dans quel sens ? genre non transformée ? pas trop de sel ? pas de sucre ?
Une alimentation cru animal sans sel
il y a un mois
Une alimentation cru animal sans sel
attend QUOI
cru non tu veux me tuer ou quoi
cru non tu veux me tuer ou quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois