InscriptionConnexion
Tu laisses pourrir un simple fruit et voilà la clé du paradis
:chahii:

C'est pas comme la weed où tu dois chouchouter une plante pendant 3 mois puis la faire sécher, non là t'attends juste 1 ou 2 semaines qu'un fruit que t'as même pas fait poussé fermente
il y a un mois
Bouffer un fruit fermenté récolté sur un arbre qui n'a rien demandé, ce truc d'enculé n'empêche. Y a AUCUN effort à donner
il y a un mois
Ça reste de la merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
La viande périmée crue 1 mois ça donne des effets euphorisant proche de la drogue a ce qu'il paraît
:Rikaman:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
La boisson du diable
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Cette année ça serait bien que mange des fruits pourris c'est bon pour détox les vaccins

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
La boisson du diable
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois

C'est pas comme la weed où tu dois chouchouter une plante pendant 3 mois puis la faire sécher, non là t'attends juste 1 ou 2 semaines qu'un fruit que t'as même pas fait poussé fermente
C'est un peu plus compliqué que ça
:Hautain:
il y a un mois
La viande périmée crue 1 mois ça donne des effets euphorisant proche de la drogue a ce qu'il paraît
:Rikaman:
Ca m'étonne pas il doit y avoir des réactions chimiques de zinzin
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Et on en reprend !
:macron-marlou-vin:
Non
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
C'est un peu plus compliqué que ça
C'est pas compliqué. Des fruits fermentés t'en as au pied des arbres en fin d'été.
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
C'est pas compliqué. Des fruits fermentés t'en as au pied des arbres en fin d'été.
Ton excuse pour ne pas les ramasser et devenir millionnaire en faisant de l'alcool avec ?
il y a un mois
Ton excuse pour ne pas les ramasser et devenir millionnaire en faisant de l'alcool avec ?
J'ai déjà fait de l'alcool avec le prunier de mon jardin.
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
J'ai déjà fait de l'alcool avec le prunier de mon jardin.
Avec des fruits frais j'espère, parce que ceux qui ont déjà pourri au sol le goût sera dégueulasse ou pire si y a des morceaux déjà pourris
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois

la weed pousse comme de la mauvaise herbes dans les pays chauds genre Caraïbes ou indonésie BTG ?
:Freezer40minutes:
il y a un mois
vraiment un don de dieu ça, même au goulag ou en taule tu peux te faire de la tyse, juste avec une bouteille de jus même pas besoin de fruits

il te faut juste un sac ou une bouteille, et du sucre

bon aprés tu deviens aveugle et la tyse est DEGUEULASSE, mais tu peux te bourrer la gueule
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Bouffer un fruit fermenté récolté sur un arbre qui n'a rien demandé, ce truc d'enculé n'empêche. Y a AUCUN effort à donner
Les singes se bourré la gueule a l'alcool
:chat_lunettes_mongol:
Choisissez la montagne
il y a un mois
la weed pousse comme de la mauvaise herbes dans les pays chauds genre Caraïbes ou indonésie BTG ?
:Freezer40minutes:
C'est que dans des zones géographiques limitées + instable génétiquement
:pizzacat:

L'alcool c'est PARTOUT

J'aimerais bien goûter du zamal mangue karot nonobstant
:pizzacat:
il y a un mois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois